colin-h a écrit :le retour du twin chez starboard sus cité plus haut par thomas qui serait convertible twin/quad?
Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur

- christopheforest
- Serial posteur

+1thomas a écrit :colin-h a écrit :le retour du twin chez starboard sus cité plus haut par thomas qui serait convertible twin/quad?![]()
pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
Ok les nouvelles 7th wave sont très réussies mais... font chier ! Tout les fabriquant semblent avoir les mêmes codes couleurs (oserais-je dire débile ? vert = facile, rouge = extreme.. aheum) en fonction des volumes !
En gros, moi qui ne prend pas ou perd pas 10kg tout les ans, j'aurai pas vraiment le choix... orange, orange orange...
En gros, moi qui ne prend pas ou perd pas 10kg tout les ans, j'aurai pas vraiment le choix... orange, orange orange...
- mag-pat
- Serial posteur

Prends une 7th waveNILUjE a écrit :Ok les nouvelles 7th wave sont très réussies mais... font chier ! Tout les fabriquant semblent avoir les mêmes codes couleurs (oserais-je dire débile ? vert = facile, rouge = extreme.. aheum) en fonction des volumes !
AV : Quantex G6 en 79 / 85 - Cortex G5 84 L ** Future fly Abu Fish 105 L
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.4, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/
AV : Mats 340/370/400
Sud Vendée
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.4, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/
AV : Mats 340/370/400
Sud Vendée
- colin-h
- Serial posteur

Mag-pat est défoncé ? !!!mag-pat a écrit :Prends une 7th waveNILUjE a écrit :Ok les nouvelles 7th wave sont très réussies mais... font chier ! Tout les fabriquant semblent avoir les mêmes codes couleurs (oserais-je dire débile ? vert = facile, rouge = extreme.. aheum) en fonction des volumes !
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
-
nicowindsurf
- L'océan et moi ne faisons qu'un!