Ok les nouvelles 7th wave sont très réussies mais... font chier ! Tout les fabriquant semblent avoir les mêmes codes couleurs (oserais-je dire débile ? vert = facile, rouge = extreme.. aheum) en fonction des volumes !
En gros, moi qui ne prend pas ou perd pas 10kg tout les ans, j'aurai pas vraiment le choix... orange, orange orange...
NILUjE a écrit :Ok les nouvelles 7th wave sont très réussies mais... font chier ! Tout les fabriquant semblent avoir les mêmes codes couleurs (oserais-je dire débile ? vert = facile, rouge = extreme.. aheum) en fonction des volumes !
En gros, moi qui ne prend pas ou perd pas 10kg tout les ans, j'aurai pas vraiment le choix... orange, orange orange...
Prends une 7th wave
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
NILUjE a écrit :Ok les nouvelles 7th wave sont très réussies mais... font chier ! Tout les fabriquant semblent avoir les mêmes codes couleurs (oserais-je dire débile ? vert = facile, rouge = extreme.. aheum) en fonction des volumes !