Nord Est à Est, 20 -> 25nds, montante, 13.0 pour moi, 12.0 pour nono, 9.0 pour oregon, remonter dans les îles puis Saint Pabu, soleil, descente taket à jouer à saute mouton (mouton de 3/6m !!) sur une eau turkoize et arrivé en Chine .... (popol)
ben moi nav en rade avec ben van der steen, ben il avance le gazier, j'ai quand meme reussi a le tenir sur un bord, si non le tarif c'est 50 metres dans la vu au moment ou on naviguait ensemble il a fait 34 knots moi 32.3, pas si ridicule dans 20/25 noeuds mais bon on voit bien que ce n'est pas la meme planete, sinon j'ai vu des beaux joujoux pour 2008
J'étais à Keremma (ode vras) en 85l et 5.7 Expression un peu à la rue sur la fin (18h), j'aurais pu sortir 5.2. Bonne sortie avec un shore break surfable de temps à autre. Pas grand monde, qques kiteux, bref un bon dimanche.
ouaip, nav sympa hier a popol, mais vite la chine..
au début c etait pas mal, les kites au vent, les planches dessous, mais u bout d'un moment....
et puis aussi des bonnes sensations avec un mak mak, qui décolle joyeusement... dérive joyeusement accoché a son cerf volant... pour attérir a ... 2m de moi! vu la tete qu il faisait en redescendant, il s est fait des bonnes sensations aussi, et se voyait bien la planche au milieu de ma voile!meme pas peur! non makaye, l'étoile de ma superstar, c est pas une cible!!!!