popol par exemple...
Report 29N
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Report 29N
ça donne quoi la haut?
popol par exemple...
popol par exemple...
ben moi nav en rade avec ben van der steen, ben il avance le gazier, j'ai quand meme reussi a le tenir sur un bord, si non le tarif c'est 50 metres dans la vu
au moment ou on naviguait ensemble il a fait 34 knots moi 32.3, pas si ridicule dans 20/25 noeuds
mais bon on voit bien que ce n'est pas la meme planete, sinon j'ai vu des beaux joujoux pour 2008 
- rase-cailloux
- Aime
l'océan

ouaip, nav sympa hier a popol, mais vite la chine..
au début c etait pas mal, les kites au vent, les planches dessous, mais u bout d'un moment....
et puis aussi des bonnes sensations avec un mak mak, qui décolle joyeusement... dérive joyeusement accoché a son cerf volant... pour attérir a ... 2m de moi! vu la tete qu il faisait en redescendant, il s est fait des bonnes sensations aussi, et se voyait bien la planche au milieu de ma voile!meme pas peur! non makaye, l'étoile de ma superstar, c est pas une cible!!!!
au début c etait pas mal, les kites au vent, les planches dessous, mais u bout d'un moment....
et puis aussi des bonnes sensations avec un mak mak, qui décolle joyeusement... dérive joyeusement accoché a son cerf volant... pour attérir a ... 2m de moi! vu la tete qu il faisait en redescendant, il s est fait des bonnes sensations aussi, et se voyait bien la planche au milieu de ma voile!meme pas peur! non makaye, l'étoile de ma superstar, c est pas une cible!!!!