Donc bon ...........................

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
oui elle a ete interdite a cette periode vu le nbre d'accident survenu a cette epoque, moi ce qui m'insupporte c'est de voir les mecs en kite venir te couper la route alors que tu es lance pleine balle, le dernier s'en souvient encorepedro a écrit :C'est sûr qu'avec des ça, ca ne peut pas arranger les choses.
J'ai du "annuler" quelques sauts d'escabeau parce qu'au moment de sauter, il y avait des obstacles sous mon vent : beigneurs, planchistes, lavive (hein merci lavive :p, je sais que tu nous lis ! oh ca va, je déconne)
Bref ca c'était juste pour dire qu'il faut savoir laissé une vague, une occasion de sauter pour ne mettre personne en danger (sauf quand c'est belt :p)
Et c'est aussi pour ça que je portais mon wetshirt FKA (ainsi que lavive), pour montrer qu'il y a une association locale qui se bouge sur les spots et au niveau des mairies pour essayer de régulariser la pratique et permettre à tout le monde de profiter de la mer !
pour info la pratique du kitesurf à déjà été interdite à lampaul, été 2006 ou 2007, je ne sais plus...
http://www.fka.fr
Reste à ce que tu sais faire .............. du tricot au bordjpaille a écrit :vu qu'on parle de tréompan, ce qui m'énerve c'est d'avoir un kite qui essaie de me taxer sur chaque vague que je prend au bec.
Ah ba justement, je ne te trouvais pas trop débutant en tricotjpaille a écrit :le tricot au bord c'est justement ce que je ne sais pas faire. puis bon avec une logique comme ca tous les débutants peuvent rester se pignoler chez eux. cela étant dit, ma remarque ne te concernait absolument pas.