report de lampaul?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
report de lampaul?
personne n'a d'infos sur les conditions à lampaul cet AM?
j'me tâte à m'échapper plus tôt du boulot...
j'me tâte à m'échapper plus tôt du boulot...
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
j'ai eu une session sympa en 5,3 et 99l en gros de 15h à 16h30 et ensuite le vent est un peu tombé.
Ca serait bien que dans ce genre de conditions les kites aillent naviguer plutôt vers la droite du spot (vers St Pabu). La plupart le font sauf 3-4 qu'on a du subir... Ca serait bien de mettre rien qu'une petite pancarte sur le spot.
Je sais pas si les kiteux se rendent compte mais c'est stressant de passer toute l'aprem sous les lignes. Peut être que le jour où il y aura un accident on s'en rendra compte ???
Enfin je me suis fait engueuler par un espèce de gros sac qui m'a sauté par dessus avec son parasol parce qu'en gros "j'avais pas à être la avec ma planche". Et ça a dans les 40 ans, voila le niveau...
Ca serait bien que dans ce genre de conditions les kites aillent naviguer plutôt vers la droite du spot (vers St Pabu). La plupart le font sauf 3-4 qu'on a du subir... Ca serait bien de mettre rien qu'une petite pancarte sur le spot.
Je sais pas si les kiteux se rendent compte mais c'est stressant de passer toute l'aprem sous les lignes. Peut être que le jour où il y aura un accident on s'en rendra compte ???
Enfin je me suis fait engueuler par un espèce de gros sac qui m'a sauté par dessus avec son parasol parce qu'en gros "j'avais pas à être la avec ma planche". Et ça a dans les 40 ans, voila le niveau...
Enfin je me suis fait engueuler par un espèce de gros sac qui m'a sauté par dessus avec son parasol parce qu'en gros "j'avais pas à être la avec ma planche". Et ça a dans les 40 ans, voila le niveau...[/quote]
La connerie n'attend pas mais n'atteint pas non plus le nombre des années !!
Mais bon
Manu
La connerie n'attend pas mais n'atteint pas non plus le nombre des années !!

Mais bon
Manu
PierreWS : tu as 3 solutions:
1) Tu te prends un couteau de chasse sous marine
2) Tu passes de l'autre côté de la force et tu te mets au string ficelle
3) Tu changes de spot
Moi je n'ai jamais de souci avec les kites.... par contre si tu fais du freestyle et que tu envois sans prévenir... je dis ça, je dis rien.... ce n'est peu être pas ton cas
Une de mes plus grosse frayeur : un air jibe, où le gars semblait comme seul sur l'eau alors que j'étais juste derrière...
Mais c'est vrai que quand c'est kermesse à Lampaul... je préfère avoir les kites sous mon vent... donc je décale vers st pab' pour être peinard...
Et pour finir.... tu avais bien de la chance d'être sur l'eau!!!
ça me rend "malade" de voir ces 4 jours de nav ratées!!!!!
1) Tu te prends un couteau de chasse sous marine
2) Tu passes de l'autre côté de la force et tu te mets au string ficelle
3) Tu changes de spot
Moi je n'ai jamais de souci avec les kites.... par contre si tu fais du freestyle et que tu envois sans prévenir... je dis ça, je dis rien.... ce n'est peu être pas ton cas
Une de mes plus grosse frayeur : un air jibe, où le gars semblait comme seul sur l'eau alors que j'étais juste derrière...

Mais c'est vrai que quand c'est kermesse à Lampaul... je préfère avoir les kites sous mon vent... donc je décale vers st pab' pour être peinard...
Et pour finir.... tu avais bien de la chance d'être sur l'eau!!!
ça me rend "malade" de voir ces 4 jours de nav ratées!!!!!
- Makaye
- Serial posteur
C'est marrant sa dit moi, sa m'est arrivé samedi avec un mec en planche qui jouait comme un débile devant un autre mec perché sur son marche pied .................................................. j'ai manqué de me le prendre en pleine facepierrews a écrit :Ca serait bien que dans ce genre de conditions les kites aillent naviguer plutôt vers la droite du spot (vers St Pabu). La plupart le font sauf 3-4 qu'on a du subir... Ca serait bien de mettre rien qu'une petite pancarte sur le spot.

Sinon pour la zone de nav, sa va être TRES compliqué de demandé à certains kites de naviguer sur la droite sachant que Fanch y est déjà pas mal avec son école.
Le mieux étant encore la cohabitation après il y aura toujours des personnages indélicats, je me suis moi même excusé ce weekend après 1/2 manœuvres un peu chaude, avec un sourire sa passe toujours.
Sinon on c'est fait popol de se soir avec Junior pour une séance shootingue, vent timide genre 12/15nds grand max sa a quand même permis de faire une série de tofs
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
p't'ain le fumier... j'ai essayé de te phoner vers 16h pour avoir un report on voulait y aller avec le raphou mais on a douté des conditions... sniff...Makaye a écrit :
Sinon on c'est fait popol de se soir avec Junior pour une séance shootingue, vent timide genre 12/15nds grand max sa a quand même permis de faire une série de tofs
Pourquoi très compliqué ? la plage est assez grande et avec une pancarte c'est réglé...Makaye a écrit :
Sinon pour la zone de nav, sa va être TRES compliqué de demandé à certains kites de naviguer sur la droite sachant que Fanch y est déjà pas mal avec son école.
Le mieux étant encore la cohabitation après il y aura toujours des personnages indélicats, je me suis moi même excusé ce weekend après 1/2 manœuvres un peu chaude, avec un sourire sa passe toujours.
La cohabitation ça serait bien si tous les kiteux savaient maîtriser leur kite mais tout le monde sait, vu la facilité d'apprentissage de ce sport (je parle du waterstart et du jibe), que ce n'est pas le cas.
Pour l'instant il n'y a pas d'accident et tant mieux, mais je ne veux pas être le premier à me faire étrangler par des lignes.