report de lampaul?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ducatman2
Ride l'océan
Ride 

l'océan

report de lampaul?

Message par ducatman2 »

personne n'a d'infos sur les conditions à lampaul cet AM?

j'me tâte à m'échapper plus tôt du boulot...
ti-reun29N
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par ti-reun29N »

pas d'info mais j'y vais dans 1/4 heure après le taf :smile: on verra sur place ...si pas de zef :arrow: baignade :grin:
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

j'ai eu une session sympa en 5,3 et 99l en gros de 15h à 16h30 et ensuite le vent est un peu tombé.

Ca serait bien que dans ce genre de conditions les kites aillent naviguer plutôt vers la droite du spot (vers St Pabu). La plupart le font sauf 3-4 qu'on a du subir... Ca serait bien de mettre rien qu'une petite pancarte sur le spot.

Je sais pas si les kiteux se rendent compte mais c'est stressant de passer toute l'aprem sous les lignes. Peut être que le jour où il y aura un accident on s'en rendra compte ???

Enfin je me suis fait engueuler par un espèce de gros sac qui m'a sauté par dessus avec son parasol parce qu'en gros "j'avais pas à être la avec ma planche". Et ça a dans les 40 ans, voila le niveau...
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur

Message par Manu_29 »

Enfin je me suis fait engueuler par un espèce de gros sac qui m'a sauté par dessus avec son parasol parce qu'en gros "j'avais pas à être la avec ma planche". Et ça a dans les 40 ans, voila le niveau...[/quote]

La connerie n'attend pas mais n'atteint pas non plus le nombre des années !! :wink:
Mais bon
Manu
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

PierreWS : tu as 3 solutions:

1) Tu te prends un couteau de chasse sous marine

2) Tu passes de l'autre côté de la force et tu te mets au string ficelle

3) Tu changes de spot

Moi je n'ai jamais de souci avec les kites.... par contre si tu fais du freestyle et que tu envois sans prévenir... je dis ça, je dis rien.... ce n'est peu être pas ton cas

Une de mes plus grosse frayeur : un air jibe, où le gars semblait comme seul sur l'eau alors que j'étais juste derrière... :baa:

Mais c'est vrai que quand c'est kermesse à Lampaul... je préfère avoir les kites sous mon vent... donc je décale vers st pab' pour être peinard...

Et pour finir.... tu avais bien de la chance d'être sur l'eau!!!

ça me rend "malade" de voir ces 4 jours de nav ratées!!!!!
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

pierrews a écrit :Ca serait bien que dans ce genre de conditions les kites aillent naviguer plutôt vers la droite du spot (vers St Pabu). La plupart le font sauf 3-4 qu'on a du subir... Ca serait bien de mettre rien qu'une petite pancarte sur le spot.

Je sais pas si les kiteux se rendent compte mais c'est stressant de passer toute l'aprem sous les lignes. Peut être que le jour où il y aura un accident on s'en rendra compte ???

Enfin je me suis fait engueuler par un espèce de gros sac qui m'a sauté par dessus avec son parasol parce qu'en gros "j'avais pas à être la avec ma planche". Et ça a dans les 40 ans, voila le niveau...
C'est marrant sa dit moi, sa m'est arrivé samedi avec un mec en planche qui jouait comme un débile devant un autre mec perché sur son marche pied .................................................. j'ai manqué de me le prendre en pleine face :roll: :smile:

Sinon pour la zone de nav, sa va être TRES compliqué de demandé à certains kites de naviguer sur la droite sachant que Fanch y est déjà pas mal avec son école.

Le mieux étant encore la cohabitation après il y aura toujours des personnages indélicats, je me suis moi même excusé ce weekend après 1/2 manœuvres un peu chaude, avec un sourire sa passe toujours.

Sinon on c'est fait popol de se soir avec Junior pour une séance shootingue, vent timide genre 12/15nds grand max sa a quand même permis de faire une série de tofs
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

pas violent ce soir, début vers 17h45 en 75 L (2/3 bords "plannouillant") puis retour au stand pour sortir la kona MT mais vent bien light. ça fait du bien après une journée au bureau :wink:
2 / 3 planchistes et une majorité de kiteurs (teuses)
ducatman2
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par ducatman2 »

Makaye a écrit :
Sinon on c'est fait popol de se soir avec Junior pour une séance shootingue, vent timide genre 12/15nds grand max sa a quand même permis de faire une série de tofs
p't'ain le fumier... j'ai essayé de te phoner vers 16h pour avoir un report on voulait y aller avec le raphou mais on a douté des conditions... sniff...
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Ah, à 16h j'étais au mag encore, on est parti tard ac junior, mais bon sa valait pas le déplacement à 18h
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

le vougot pareil pas de renforcement de thermique 12/17 knots 2 kites a l'eau et moi nickel
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

Salut léon. Alors t'as navigué sur Quiberon ?
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

fanatic a écrit :Salut léon. Alors t'as navigué sur Quiberon ?
non, pas de vent et pas envoye le matos :grin:
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

Ah ? Dommage....
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

Makaye a écrit :
Sinon pour la zone de nav, sa va être TRES compliqué de demandé à certains kites de naviguer sur la droite sachant que Fanch y est déjà pas mal avec son école.

Le mieux étant encore la cohabitation après il y aura toujours des personnages indélicats, je me suis moi même excusé ce weekend après 1/2 manœuvres un peu chaude, avec un sourire sa passe toujours.
Pourquoi très compliqué ? la plage est assez grande et avec une pancarte c'est réglé...
La cohabitation ça serait bien si tous les kiteux savaient maîtriser leur kite mais tout le monde sait, vu la facilité d'apprentissage de ce sport (je parle du waterstart et du jibe), que ce n'est pas le cas.
Pour l'instant il n'y a pas d'accident et tant mieux, mais je ne veux pas être le premier à me faire étrangler par des lignes.
pedro

Message par pedro »

et encore! on aurait pu être beaucoup plus nombreux vu les conditions ! à peine 20/25 kites sur l'eau en même temps, j'ai déjà compté jusqu'à 45 !

Faut apprendre à cohabiter, c'est pas la place qui manque....

:wink:
Répondre