Ou aller nav ce wee/sem prochaine!!!!????

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

+1 :crazy:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Et comme je le redoutais : pas de pluie a carro mais un bon 8nds bien établi, trop Est pour rentrer (SE c'es bon)....hope cet aprem mais ca me semble mort...
Un brin salé.
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Et rein pour la semaine prochaine....rien de rien...
Un brin salé.
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

En même temps, des mauvaises langues du 56 ont parlé de jokari, mais chez nous .... ( voir les sessions du finistere sud ;) ) :grin: :grin: :grin:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Robin13 »

Je suis allé faire un tour a la pointe rouge après les cours, il y avait un petit 15nds avec des rafales a 20-25... Mais le temps de gréer (sous un déluge de malade) le vent été tombé a 0 nds d'ouest :crazy: :crazy:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Finalement pure session bien ventée sur le homespot de la bergerie, pur onshore bien bien toilé en 5.4 et twin avec des p'tites vagues propres et de quoi se faire bien plaise! Surmotivé, premier bord, 2 shove it planing....retour table top...surf...etc....et gros gros orage, pluie battante je voyais plus 10m devant moi, torse nu ca me fouettait (sur l'eau on se dit que ca tonifie...) et ca faisait une sorte de brume sur l'eau avec toutes les gouttes qui claquaient sur l'eau...surréaliste....j'suivait un pote , il jibe je surfe mais me prend une rafale a contre...bizarre...je regarde mon pote repartir au cap avec un angle de 80° par rapport a nos bord précédent...bizarre 2....
Putain avec l'orage ca tourne side sideon!!!!! c'est fou j'avais entendu dire que ca avait fait ca a thiémé une fois un matin a èh pdt une h!!!
On en profite vite!!!!!!!!!
Ca a duré 1/4d'h mais quand on s'y attend pas on se dit que la nature nous ramène un petit bout de ce dont on reve et on est dans son petit monde...mais ca c'est sans le bonus!
Je choppe ma houle avec jibe planing (hé oui ca c'est le mank de nav, on est meilleur après! Et surtout surmotivé!!!)et j'attends j'attends.....j'attaque bottom, je tape la ou ca déroule, (bon c'est des vagues molles on peut pas tout avoir, mais c'est des vraies vagues!) et la le je dérape et part en arrière dans la vague! J'adore faire ca au top! Et puis la ....allé on tente! Et j'ai posé un Taka! ce qui est fou c'est que j'ai eu le temps de me dire je tente ou pas, allé j'suis bien parti! la mistral twin est assez folle pour ca de par son maitre bo avancé et sa largeur ca glisse trop bien et ca ralenti/coule pas!!!

Du coup pure session!!!!!!!!!!!!
Trop content comme quand on passe un nouveau truc! faut continuer a s'entrainer maintenant!!! Parce que devait y avoir bcp de chance!!!

Maintenant j'suis calmé j'espère jusqu'a la rentrée....
mais...pas sur!
Un brin salé.
Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Robin13 »

Au moins quelqu'un qui en a profité :)
vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

On a du se croiser Fock car j'étais egallement à la Bergerie et c'était en effet du bonheur ! :roll:
La pluie en a effrayé quelques uns, tant pis pour eux, ils ont raté une très bonne orientation de vent, peu fréquente sur ce spot généralement on shore.
Du coup, quasi personne sur l'eau, le bonheur pour envoyer un peu !
Session courte mais la meilleure la bas ! :grin:
A vendre :
- Pryde Combat 2008 4.0 , 4.5 , 5.0
- Naish Redline 6.4
- Neil Pryde Alpha 4.5 (2007)
Arnal
Serial posteur
Serial posteur

Message par Arnal »

Vous etes arrivé a quelle heure labas? Je suis arriver à 16h sa flottait a bloc et le vent se cassait la gueule. Tout le monde sortait de l'eau.
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Des que j'ai vu que ca se levait, comme c'était en meme temps qu'a carro et que ca ne durerait pas des h....et que c'était vraiment bien plus près que carro, j'y suis allé....donc je devait etre sur l'eau vers 14h30/15h.
Un brin salé.
vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

Vers 12h30 près de la Badine
A vendre :
- Pryde Combat 2008 4.0 , 4.5 , 5.0
- Naish Redline 6.4
- Neil Pryde Alpha 4.5 (2007)
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

peut etre plus tot pour moi alors...j'sais plus trop...
Un brin salé.
Répondre