Ou aller nav ce wee/sem prochaine!!!!????

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Fock
Serial posteur
Serial posteur

Ou aller nav ce wee/sem prochaine!!!!????

Message par Fock »

J'suis dans le sud...marseille...étudiant, il me reste une semaine de vacances...je trouve pas de vent?
Vous savez peut etre ou il y en a de prévu (spot de vague)....???
france ou etranger, plutot en voiture...je checké la galice mais rien...ailleurs j'en connais pas des masses de spot et pas trop en france sur l'atlantique d'ailleurs...
Si vous avez une idée...
Un brin salé.
Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Robin13 »

Je compatis, je suis aussi étudiant sur Marseille et je regarde désespérément la page "trop bleu" de windguru toutes les 2 heures...
vbpeanuts
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vbpeanuts »

Je me joins à vous, on va bientôt faire buger la page de Windguru !

J'pense pour ma part aller faire un tour du coté de Wissant, il y a en ce moment de bien meilleures conditions que chez nous dans le Ch'Nord :baa:
A vendre :
- Pryde Combat 2008 4.0 , 4.5 , 5.0
- Naish Redline 6.4
- Neil Pryde Alpha 4.5 (2007)
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Moins j ai un conseille pour les trois marseillais...
3 deja c est le chiffre parfais pour partir en road trip.
Vous prenez du matos light wind et surf et direct la bretagne... ensuite c est pas certain que vous aurez du vent mais au moins en roulant un peu il y a vraiment la possibilite de trouver de la vagues...
qd je vois le nombre de CR des light wind rideur que nous avons ici... entre les sorties en kona, Sea lion et companie...
En plus pr vbpeanuts : la usurf passera tres bien ds ses conditions... mm si c est la petite... elle est deja bien large ....... moi j utilisais la 68 l et ses 56 de large ac 5.3 voir 4.7 en light wind... et ct bon !!!!!