Report Lampaul 06-02

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Report Lampaul 06-02

Message par Mikfun »

Pour ceux que ça interresse :

De l'air, il y a, pas loin des 30 noeuds prévu je pense...
ON tres legerement Side on
6°C
JC tous seul à l'eau à midi qui envoi toutes sorte de loop par devant et par derriere !

Belles rampes...

Bref des conditions pour envoyer...
Je mange un bout et je vais rejoindre JC :smile:
l'avenir est vague, mais comme la mer est belle...ça glisse
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

"Pour ceux que ça interresse :"

Merci pour le report; Effectivement, programme alléchant; ça m'aurait tout à fait intéressé si j'étais pas de taf aujourd'hui. :twisted:

Envoyez quand même les photos, si photos il y a; histoire de s'achever dans les règles!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

t'ennerve pas Tonnio, ils peuvent pas faire de commentaire de leur session, ils peuvent plus se servir de leurs doigts!!! :baa:

On est pas bien là, au chaud au taf', on peut même allez se chercher un p'tit jus et papoter avec les copines pendant qu'ils y en a qui se pèlent les cacaouètes dans du on-shore à popol alors qu'y fallait taillé sur les blancs.............................
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

EH ben si, j'ai tout mes doigts....

Vous enervez pas les gars, il y en aura d'autre :smile:
Froid c'est sur,
Conditions de malade mental (tres fort), j'étais pas super à l'aize en 4.2, et j'ai choppé une mauvaise crampe sur une reception trop appuyée. J'ai aussi était obligé de tout lâcher beaucoup trop haut, du coup un mauvais poc dans la voile neuve a cause du nose de la planche.
Bon, c'est pas le session du siecle, mais ça fait du bien quand même :bigups:

bon aller belt, va boire un jus avec tes copines, et racontes leur ce que tu as loupé! :grin:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

justement, je leur ai raconter que quand j'étais plus jeune j'allais navigué par ces T° indecentes, et que j'avais passé l'âge de ces conneries... :grin:

Respect à ceux qui y étaient, le froid, le baston...

Je renavigue dés qu'il fait 10-11°, là, c'est atroce!!! :crazy: :crazy:
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bibi29200 »

c'est vrai on veillit..............
pas la force de me mettre en combi même une 5.3
aller les jeunes éclatez vous
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

sess à popol ce soir pour moi + de 35N c'est sûr car j'était à le ramasse e 4.0 m j'ai filmé aussi en nav donc une petite video ce soir j'espère ;-)
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

belt a écrit :Je renavigue dés qu'il fait 10-11°, là, c'est atroce!!! :crazy: :crazy:
+1!
Je vois que je ne suis pas le seul à vieillir! :roll: :wink:
kazuya
Serial posteur
Serial posteur

Message par kazuya »

et les gars, les combinaison on evolué. par 30 knts de vent tu sent pas le froid vu ke tu force

a moins ke tu est peur d'envoyer et de te mouiller????
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

bzh a écrit :
belt a écrit :Je renavigue dés qu'il fait 10-11°, là, c'est atroce!!! :crazy: :crazy:
+1!
Je vois que je ne suis pas le seul à vieillir! :roll: :wink:
+10.
J'ai fait le tour des spots de la baie de Douarn : trop on à Kervel, 50 cm à Pentrez, des sets sympa à Ste Anne ... mais 3°c et 1° en plein vent + pas un chat à l'eau = j'ai passé mon chemin :crazy:
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

Je vous signale en passant que je ne suis plus si jeune que ça (cape de la 30aine cette année)...
mais que même si je ne sors pas en dessous de 5°C (c'est la limite pour qu'il me reste des doigts) j'arrive quand même a faire de courte sessions intéressante comme aujourd'hui...
En faite, mon truc :
je navigue une bonne demi heure, et quand je sens plus mes doigts je m'arrête au bord pour réchauffer (mauvais moment à passer) et après c reparti pour le reste de la session...
En fait il n y a que les doigts qui font ch..., le reste ça va. pas de cagoule ni de bottillons (je tiens plus sur une planche)
kazuya
Serial posteur
Serial posteur

Message par kazuya »

j'y suis allez dimanche 2°c au compteur et 30knt de vent avec un combit de 3mm + lycra et je n'est pas ressentis le froid plus ke ca. disons que le froid ne ma pas gener.
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

kazuya a écrit :j'y suis allez dimanche 2°c au compteur et 30knt de vent avec un combit de 3mm + lycra et je n'est pas ressentis le froid plus ke ca. disons que le froid ne ma pas gener.
l'orthographe non plus :roll: ok ok je ne recommence pas :arrow: :arrow:
quand même 30 kn 2°(température ressentie -10])et 3 mm de néoprène :crazy: c'est toi qu' on surnomme sergent garcia à cherbourg?
kazuya
Serial posteur
Serial posteur

Message par kazuya »

oui c'est exact cher professeur de lettres!
mais bon faut faire avec ce que l'on a! je suis désolé si tout le monde n'a pas ton corps d'appolon... :smile:

mais attends la belle saison si tu le souhaites! je prefere m'éclater en planche avec ce que j'ai plutot que de baver a regarder les autres en faire.

je te comprend, avec ta classe il vaut mieux attendre qu'il de belle nanas (ou gars) sur la plage pour essayer de te la jouer. :cool1:

au fait, sache qu'il n'existe pas que des lycras tribord de 1mm. il en existe de beaucoup plus épais.
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

pieroshape56 a écrit :sess à popol ce soir pour moi + de 35N c'est sûr car j'était à le ramasse e 4.0 m j'ai filmé aussi en nav donc une petite video ce soir j'espère ;-)
j'etais a l'aber wrach, 35/45 noeuds, dans les molles a 30/35 c'etait gerable pendant 5 s secondes avant de se faire degommer par une a 45noeuds :wink: bon entrainement slalom :wink:
Répondre