De l'air, il y a, pas loin des 30 noeuds prévu je pense...
ON tres legerement Side on
6°C
JC tous seul à l'eau à midi qui envoi toutes sorte de loop par devant et par derriere !
Belles rampes...
Bref des conditions pour envoyer...
Je mange un bout et je vais rejoindre JC
l'avenir est vague, mais comme la mer est belle...ça glisse
t'ennerve pas Tonnio, ils peuvent pas faire de commentaire de leur session, ils peuvent plus se servir de leurs doigts!!!
On est pas bien là, au chaud au taf', on peut même allez se chercher un p'tit jus et papoter avec les copines pendant qu'ils y en a qui se pèlent les cacaouètes dans du on-shore à popol alors qu'y fallait taillé sur les blancs.............................
Vous enervez pas les gars, il y en aura d'autre
Froid c'est sur,
Conditions de malade mental (tres fort), j'étais pas super à l'aize en 4.2, et j'ai choppé une mauvaise crampe sur une reception trop appuyée. J'ai aussi était obligé de tout lâcher beaucoup trop haut, du coup un mauvais poc dans la voile neuve a cause du nose de la planche.
Bon, c'est pas le session du siecle, mais ça fait du bien quand même
bon aller belt, va boire un jus avec tes copines, et racontes leur ce que tu as loupé!
belt a écrit :Je renavigue dés qu'il fait 10-11°, là, c'est atroce!!!
+1!
Je vois que je ne suis pas le seul à vieillir!
+10.
J'ai fait le tour des spots de la baie de Douarn : trop on à Kervel, 50 cm à Pentrez, des sets sympa à Ste Anne ... mais 3°c et 1° en plein vent + pas un chat à l'eau = j'ai passé mon chemin
Je vous signale en passant que je ne suis plus si jeune que ça (cape de la 30aine cette année)...
mais que même si je ne sors pas en dessous de 5°C (c'est la limite pour qu'il me reste des doigts) j'arrive quand même a faire de courte sessions intéressante comme aujourd'hui...
En faite, mon truc :
je navigue une bonne demi heure, et quand je sens plus mes doigts je m'arrête au bord pour réchauffer (mauvais moment à passer) et après c reparti pour le reste de la session...
En fait il n y a que les doigts qui font ch..., le reste ça va. pas de cagoule ni de bottillons (je tiens plus sur une planche)
j'y suis allez dimanche 2°c au compteur et 30knt de vent avec un combit de 3mm + lycra et je n'est pas ressentis le froid plus ke ca. disons que le froid ne ma pas gener.
kazuya a écrit :j'y suis allez dimanche 2°c au compteur et 30knt de vent avec un combit de 3mm + lycra et je n'est pas ressentis le froid plus ke ca. disons que le froid ne ma pas gener.
l'orthographe non plus ok ok je ne recommence pas
quand même 30 kn 2°(température ressentie -10])et 3 mm de néoprène c'est toi qu' on surnomme sergent garcia à cherbourg?
pieroshape56 a écrit :sess à popol ce soir pour moi + de 35N c'est sûr car j'était à le ramasse e 4.0 m j'ai filmé aussi en nav donc une petite video ce soir j'espère
j'etais a l'aber wrach, 35/45 noeuds, dans les molles a 30/35 c'etait gerable pendant 5 s secondes avant de se faire degommer par une a 45noeuds bon entrainement slalom