en fait je suis un peu ds le même cas que toi (copine non planchiste) et je suis allé au portugal et en galice (les paysages sont plus beau en galice mais à part ça...)la corse à l'air pas mal mais je ne connait pas... si qq à des infos!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
On avait fait 2/3 photos sympa, si ça peut t'aider à être convainquantloic2707 a écrit :Tiens, c'est marrant, c'est ce que j'ambitionne de faire cet été : j'ai 10 jours sans les gosses ( merci papy et mamie), donc je pense m'offrir Galice + Portugal, mais ma chère et tendre doit pouvoir faire du culturel ( elle aime pas la planche, le surf et la plage
) ... Je vais donc me pencher sur les coins cité plus haut, merci et désolé du squattage de post
Soit dit en passant, si certains ont des infos/photos ou bon plans ça serait sympa de diffuser, histoire d'avoir du visuel à montrer à madame, pour aider à la décision ( aller, une ou deux églises architecturalement potable, un centre ville original et une fontaine, ça suffira
)
Ey, on fera l'apéro sur la plage, après la session alorsManu_29 a écrit :+1 Hop hop hop, ma nana est en train de nous caler des vacs' chez des potes au Portugal cet été, je regardais ça d'air détachémais là vous m'intéressez, je vais me renseigner sur le secteur mais je note que le nord est plutôt sympatoche. Guincho, moi je le sens pas trop par contre, ça a l'air tendu du string
![]()
![]()
Donc si vous avez des sites, infos, bons plans... continuez ça m'intéresse