Cherche une destination pour le mois d'aout 2009

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

corto56
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par corto56 »

la galice est un peu roots :smile: , si tu cherche qq chose de plus polyvalent (planche et autre chose) le portugal est a mon sens plus adapté surtout qu'il y a pas mal de ville à voir (sintra, lisbonne, obidos, porto...)
en fait je suis un peu ds le même cas que toi (copine non planchiste) et je suis allé au portugal et en galice (les paysages sont plus beau en galice mais à part ça...)la corse à l'air pas mal mais je ne connait pas... si qq à des infos!
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Je voudrais pas dire, mais la Corse au mois d'aout c'est quand même top si t'es non planchiste :roll:
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

loic2707 a écrit :Tiens, c'est marrant, c'est ce que j'ambitionne de faire cet été : j'ai 10 jours sans les gosses ( merci papy et mamie :) ), donc je pense m'offrir Galice + Portugal, mais ma chère et tendre doit pouvoir faire du culturel ( elle aime pas la planche, le surf et la plage :crazy: ) ... Je vais donc me pencher sur les coins cité plus haut, merci et désolé du squattage de post ;) Soit dit en passant, si certains ont des infos/photos ou bon plans ça serait sympa de diffuser, histoire d'avoir du visuel à montrer à madame, pour aider à la décision ( aller, une ou deux églises architecturalement potable, un centre ville original et une fontaine, ça suffira :grin: )
On avait fait 2/3 photos sympa, si ça peut t'aider à être convainquant ;)
ici
rastafaride

Message par rastafaride »

donc nous sommes plusieurs dans la même situation...

Ma copine étant un peu roots, et à bcp envie de vivre une aventure dépaysante et de voir de beau paysage mon choix va ce porter sur la gallice ou le portugal, la decision finale ce fera une fois que j'aurais fait plus de recherche....

Bref pour rebondir sur la corse, je connais bien, j'y ai passé bcp d'été...
je connais surtout le sud, avec la spot de figari qui marche par mistral et aussi avec un petit thermique (qui n'ai plus super fiable...) c'est un spot orienté freeride pas mal pour débuter ou pour le freestyle.
Sinon y'a la tonarra et la Punta spot de vague (la punta est blindé de rocher... y'a une collection d'aileron au fond de l'eau...)

Y'a plein d'autre spot et des petites baie sympa...

Sinon y'a pas mal de camping et bungalow, niveau sorti y'a Bonifacio et Porto Vecchio (spot par vent d'est)...

Voila, en tout cas merci pour vos idées...
:bigups:

PS : super ton site NILUjE.... merki
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

+ 1 sur le site, sympa le CR, ça donne envie d'y aller ( moins les vols et les galères de bagnole :evil: ).. je crois que je vais emprunter le système d'alarme de ma soeur moi.. au cas où (modèle unique, c'est Calima, elle pèse dans les 50 Kg, c'est une chienne issue d'un croisement entre un veau et un berger allemand :crazy: )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur

Message par Manu_29 »

+1 Hop hop hop, ma nana est en train de nous caler des vacs' chez des potes au Portugal cet été, je regardais ça d'air détaché :twisted: mais là vous m'intéressez, je vais me renseigner sur le secteur mais je note que le nord est plutôt sympatoche. Guincho, moi je le sens pas trop par contre, ça a l'air tendu du string :grin: :grin:
Donc si vous avez des sites, infos, bons plans... continuez ça m'intéresse :wink:
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

le seul plan que je peux vous donner pour le Portugal, c'est celui là :

Image
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Manu_29 a écrit :+1 Hop hop hop, ma nana est en train de nous caler des vacs' chez des potes au Portugal cet été, je regardais ça d'air détaché :twisted: mais là vous m'intéressez, je vais me renseigner sur le secteur mais je note que le nord est plutôt sympatoche. Guincho, moi je le sens pas trop par contre, ça a l'air tendu du string :grin: :grin:
Donc si vous avez des sites, infos, bons plans... continuez ça m'intéresse :wink:
Ey, on fera l'apéro sur la plage, après la session alors :) la baie de xan truc là, ça a l'air bien coolos :bigups: moi je cherche les locs ( bah, vi quand je lui ai parlé de dormir dans le camion ( pourtant... un vrai palace, sans déc...) il a fallu appeler les pompiers, elle a fait une syncope :grin:
Au final, rien n'est défini, mais + 1 c'est attirant leur histoire de Portugal... :roll:
Berk Lulu, j'ai failli vomir, merci !!! mais les vagues aussi ont l'air velues, soit dit en passant ..
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

loic2707 a écrit : Au final, rien n'est défini, mais + 1 c'est attirant leur histoire de Portugal... :roll:
c'est clair que c'est attirant.
loic2707 a écrit : mais les vagues aussi ont l'air velues, soit dit en passant ..
Joli !
Répondre