Avis de grand frais n°1

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Manu_29
Serial posteur
Serial posteur

Message par Manu_29 »

fait signe si tu bouges demain... Lulu aussi est motivé a priori. Si c'est Est, la baie de la Forêt peut être un bon plan freeride et on devrait pas trop se les meuler :wink:
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu 8)
Session de l'année vu que c'était la première mais très moyenne autrement, j'ai fait 2 bords, 1 en 5.8 et 1 autre en 5, le vent n'a pas arrêté de forcir régulièrement je me suis retrouvé à la rue avec les 2 voiles.
A noter une superbe catapulte arrière avec ricochets, magnifique, juste au moment ou je me disais que la loft wave que je venais d'acheter avait vraiment une bonne vitesse :bomb: j'étais un peu sonné ça m'a cassé mon élan :crazy:

Autrement j'étais seul, dommage, le froid était tout à fait supportable. Seul 1 kite est allé à l'eau quand j'en suis sorti, mais il est pas resté très longtemps.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Rob a écrit : Mais comme dit quelqu'un que je connais: "nous on n'a pas la quantité, mais on a la qualité... et 20 nav dans le sud ne vaudront jamais un bon Siouville" :grin: :grin: :grin:
tu extrapoles le susnommé n'a jamais parler de quantité ni du sud en general d'ailleurs :roll: :wink:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

Dan a écrit :Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu 8)
Session de l'année vu que c'était la première mais très moyenne autrement, j'ai fait 2 bords, 1 en 5.8 et 1 autre en 5, le vent n'a pas arrêté de forcir régulièrement je me suis retrouvé à la rue avec les 2 voiles.
A noter une superbe catapulte arrière avec ricochets, magnifique, juste au moment ou je me disais que la loft wave que je venais d'acheter avait vraiment une bonne vitesse :bomb: j'étais un peu sonné ça m'a cassé mon élan :crazy:

Autrement j'étais seul, dommage, le froid était tout à fait supportable. Seul 1 kite est allé à l'eau quand j'en suis sorti, mais il est pas resté très longtemps.
ou ca, en rade 6/18 noeuds max, ca plannait en pompamt
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :
Rob a écrit : Mais comme dit quelqu'un que je connais: "nous on n'a pas la quantité, mais on a la qualité... et 20 nav dans le sud ne vaudront jamais un bon Siouville" :grin: :grin: :grin:
tu extrapoles le susnommé n'a jamais parler de quantité ni du sud en general d'ailleurs :roll: :wink:
non, c'est vrai c'est pas ton genre... :grin: :grin: t'as juste approuvé quelqu'un qui disait que le sud c'est bon pour ceux qui aiment le plat, le slalom le freeride et le freestyle... :grin: mais au moins il y fait beau... :roll:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

sauf que enjoyfast il navigue à carro and co :P c quand meme plus fun, en plus tu relira le post en question mais ca parlait de vent d'est pas de flat ;)
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :sauf que enjoyfast il navigue à carro and co :P c quand meme plus fun, en plus tu relira le post en question mais ca parlait de vent d'est pas de flat ;)
c'est tout relu mon petit Thomas :wink:

Image

tu t'es quand même pas rué pour affirmer que le sud c'est bien...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

nan t'as raison le sud c'est à chier, y a pas pire, que des cons et en plus ils savent meme pas nav. De monaco à cerberes c'est un vieux repere de slalomeur qui font de la marche arrière.
faut que j'en rajoute?
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :nan t'as raison le sud c'est à chier, y a pas pire, que des cons et en plus ils savent meme pas nav. De monaco à cerberes c'est un vieux repere de slalomeur qui font de la marche arrière.
faut que j'en rajoute?
non non c'est bon... tu as fait ton coming out :grin: :grin: :grin:
Dernière modification par Rob le 02/01/2009 19:33, modifié 1 fois.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

puisque c'est ce que tu veux entendre et si il y a que ca pour te faire plaisir...je m'execute
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

leon a écrit :
Dan a écrit :Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu 8)

Primel Tregastel dans le Tregor, le seul spot Est du coin. En etarquant mieux la 5m j'aurai du pouvoir la tenir mais je pense que ca l'aurait fait en 4.5. Le vent a legerement tourne et a pas mal forcis, ca m'a un peu surpris
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

oui 33 noeuds en rafales :wink:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

leon a écrit :

je pense que dan était en baie de morlaix et je peux te dire que par flux de nord est ça dépote
sinon vers 16 hoo j'étais sur le mole du moulin blanc à me les geler malgré le beau soleil et de là je pouvais admirer f 55 qui traçait comme un malade :cry: il n'avait pas besoin de pomper le bougre
je veux le même matos pour mon prochain noel :roll:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

Dan a écrit :
Primel Tregastel dans le Tregor, le seul spot Est du coin.
tu oublies au moins ode vraz et kerrurus :baa:
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

Hun ?? c'est dans le Leon ca :crazy: :cry: :dontgetit:
Répondre