Avis de grand frais n°1
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu
Session de l'année vu que c'était la première mais très moyenne autrement, j'ai fait 2 bords, 1 en 5.8 et 1 autre en 5, le vent n'a pas arrêté de forcir régulièrement je me suis retrouvé à la rue avec les 2 voiles.
A noter une superbe catapulte arrière avec ricochets, magnifique, juste au moment ou je me disais que la loft wave que je venais d'acheter avait vraiment une bonne vitesse
j'étais un peu sonné ça m'a cassé mon élan
Autrement j'étais seul, dommage, le froid était tout à fait supportable. Seul 1 kite est allé à l'eau quand j'en suis sorti, mais il est pas resté très longtemps.

Session de l'année vu que c'était la première mais très moyenne autrement, j'ai fait 2 bords, 1 en 5.8 et 1 autre en 5, le vent n'a pas arrêté de forcir régulièrement je me suis retrouvé à la rue avec les 2 voiles.
A noter une superbe catapulte arrière avec ricochets, magnifique, juste au moment ou je me disais que la loft wave que je venais d'acheter avait vraiment une bonne vitesse

Autrement j'étais seul, dommage, le froid était tout à fait supportable. Seul 1 kite est allé à l'eau quand j'en suis sorti, mais il est pas resté très longtemps.
ou ca, en rade 6/18 noeuds max, ca plannait en pompamtDan a écrit :Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu![]()
A noter une superbe catapulte arrière avec ricochets, magnifique, juste au moment ou je me disais que la loft wave que je venais d'acheter avait vraiment une bonne vitessej'étais un peu sonné ça m'a cassé mon élan
![]()
- Rob
- Serial posteur
non, c'est vrai c'est pas ton genre...thomas a écrit :tu extrapoles le susnommé n'a jamais parler de quantité ni du sud en general d'ailleursRob a écrit : Mais comme dit quelqu'un que je connais: "nous on n'a pas la quantité, mais on a la qualité... et 20 nav dans le sud ne vaudront jamais un bon Siouville"![]()
![]()
![]()
![]()

- Rob
- Serial posteur
non non c'est bon... tu as fait ton coming outthomas a écrit :nan t'as raison le sud c'est à chier, y a pas pire, que des cons et en plus ils savent meme pas nav. De monaco à cerberes c'est un vieux repere de slalomeur qui font de la marche arrière.
faut que j'en rajoute?

Dernière modification par Rob le 02/01/2009 19:33, modifié 1 fois.
Primel Tregastel dans le Tregor, le seul spot Est du coin. En etarquant mieux la 5m j'aurai du pouvoir la tenir mais je pense que ca l'aurait fait en 4.5. Le vent a legerement tourne et a pas mal forcis, ca m'a un peu surprisleon a écrit :ou ca, en rade 6/18 noeuds max, ca plannait en pompamtDan a écrit :Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu![]()
A noter une superbe catapulte arrière avec ricochets, magnifique, juste au moment ou je me disais que la loft wave que je venais d'acheter avait vraiment une bonne vitessej'étais un peu sonné ça m'a cassé mon élan
![]()
je pense que dan était en baie de morlaix et je peux te dire que par flux de nord est ça dépoteleon a écrit :ou ca, en rade 6/18 noeuds max, ca plannait en pompamtDan a écrit :Ben j'y suis allé à l'eau. Ca caillait un peu mais l'eau n'est pas trop froide et surtout on avait un grand ciel bleu![]()
![]()
sinon vers 16 hoo j'étais sur le mole du moulin blanc à me les geler malgré le beau soleil et de là je pouvais admirer f 55 qui traçait comme un malade

je veux le même matos pour mon prochain noel