) des swelladdict'ion photoshooting award... un truc cool sans prise de tête du style: ( après la waiting period swelladdict'ion, pour ne pas interférer)
  ) des swelladdict'ion photoshooting award... un truc cool sans prise de tête du style: ( après la waiting period swelladdict'ion, pour ne pas interférer)conditions : vent supérieur à 12 nds
matos : uniquement le prêt du gps, et ordi portable pour rassembler toutes les traces, vient qui veut, avec le niveau qu'il a et le matos qu'il veut
spots : plouescat/petite mer de gavres/mer blanche( letty)
en prime : photos par moi même lors des runs
c'est un jet au brouillon, mais je vois ça comme un moyen supplémentaire de prolonger l'aspect amical du swelladdict'ion , dans un autre registre ....
J'ai un gps, ça ne me dérange pas de le prêter, l'ordi est prêt et testé, ça marche....

pour les résultats, j'ai un portable avec le cable pour le foretrex 101 ( et donc le 201 aussi) et gpsar ainsi que g7towin installés , donc pas de soucis
 pour les résultats, j'ai un portable avec le cable pour le foretrex 101 ( et donc le 201 aussi) et gpsar ainsi que g7towin installés , donc pas de soucis