Nav mardi 11

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

de retour d'une super session au dossen:
il y avait 2 a 3m de vagues le vent était un peu on et unn peu irregulier mais ca reste un pur bonheur au surf...
sinon a mon avis le vent est plus O que OSO pour l'instant
pushloop
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par pushloop »

finalement direction tréompan ce soir et c'était super technique , side off ultra irrégulier et complètement à la rue en surf, un petit metre de vagues.je veux me revanche, j'y retourne demain matin le vent sera mieux orienté à priori
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

pour moi et qq autres têtes connues, une bonne petite session aux blancs ce soir entre 17 et 19h!
Des vagues un peu hachées, mais surfables à condition de pas rester jouer au bord avec le shore break de la pleine haute... :crazy:

Si le gars qui est vennu me demander pour réparer sa planche RRD est sur le forum, j'ai plus pensé à jeter un coup d'oeil à ta board pour le diagnostic alors prochaîne période de pétole, tu n'as qu'à la laisser chez swell Ad' avec tes coordonées et je te dirai ce que je peux faire pour toi....

Pour conclure, "les blancs" marchait plutôt bien ce soir, et c'était bon de s'en mettre une tranche sous la carène après la "frustration " d'hier :baa:
spud
Serial posteur
Serial posteur

Message par spud »

Session sympa avec pas mal de monde à guisseny. A L'eau de 14h à 17h30 en 4.0. Les vagues n'étaient pas très grosses, un bon mètre mais surfable.
benbzh
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par benbzh »

après avoir passé la nuit de lundi à mardi à gerber :beurk: dans le ferri entre porthmouth et saint malo, je me suis mis à l'eau en rade sud en 4.0m² et de bon clapot (1.5m) de quoi tourner du push.
Répondre