Nav mardi 11
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- piero_fb
- Ride
l'océan
Nav mardi 11
salut,
il y a du monde motivé pour aller naviguer demain après-midi au alentour de Brest?
Guisseny sa navigue pour quelles conditions? (direction vent et marée)
il y a du monde motivé pour aller naviguer demain après-midi au alentour de Brest?
Guisseny sa navigue pour quelles conditions? (direction vent et marée)
- Mikfun
- Serial posteur
Ouaip, je compte bien allé à l'eau apres le boulot
vu que aujourd'hui je suis rester sur la dune !
j'ai pas choisi la bonne journ pour poser la RTT, tant pis
ben, Guisseny ça marche par sud ouest avec houle de nord ouest comme c prévu demain, c'est plutôt un spot de saut , ou tu peux envoyer sur tous ce qui bouge...
Je pense prendre l'option blancs sablons... ca devrait être assez gros mais si il y a de l'air ce sera bon

vu que aujourd'hui je suis rester sur la dune !

j'ai pas choisi la bonne journ pour poser la RTT, tant pis
ben, Guisseny ça marche par sud ouest avec houle de nord ouest comme c prévu demain, c'est plutôt un spot de saut , ou tu peux envoyer sur tous ce qui bouge...
Je pense prendre l'option blancs sablons... ca devrait être assez gros mais si il y a de l'air ce sera bon

- belzh
- Serial posteur
ben moi aussi je pense prendre l'option "blancs" demain après le taff, c'est le plus près pour moi même si je pense que ça risque d'être gros avec la pleine haute en plus ...
Merci à ceux qui y vont l'après midi de faire un petit report' pour pas qu'on crame du gazoil pour rien...( je rappelle que le baril était vendu 108$ aujourd'hui...)
Allez, j'éteins l'ordi et je vais faire ma petite séance d'abdos et de stretch pavant d'aller au dodo

Merci à ceux qui y vont l'après midi de faire un petit report' pour pas qu'on crame du gazoil pour rien...( je rappelle que le baril était vendu 108$ aujourd'hui...)
Allez, j'éteins l'ordi et je vais faire ma petite séance d'abdos et de stretch pavant d'aller au dodo

- michel29
- Vient
de découvrir l'océan
D'accord pour les Blancs.
Direction de houle + vent tip top pour une grosse session l'après midi aux Blancs.
Pour Guissény, cela risque d'être un peu trop off shore donc irrégulier. Ce spot peut de façon assez irrégulière être bon, mais il faut vraiment habiter sur place pour en profiter.
Pryde bleue et planche Exo pour les U riders sur place.
Direction de houle + vent tip top pour une grosse session l'après midi aux Blancs.
Pour Guissény, cela risque d'être un peu trop off shore donc irrégulier. Ce spot peut de façon assez irrégulière être bon, mais il faut vraiment habiter sur place pour en profiter.
Pryde bleue et planche Exo pour les U riders sur place.
- Mikfun
- Serial posteur
18 H C l'heure à laquelle je vais arriver...
J'espère quelle ne sera pas trop haute pour la mise à l'eau (je pense pas)
il faudra se caler derrière la petite pointe pour être bien...quite à faire un peu de marche à pied a travers la dune pour sortir si c'est trop haut.
Bon, a tout à l'heure
J'ai l'impression que le vent monte (vu de Brest
)
J'espère quelle ne sera pas trop haute pour la mise à l'eau (je pense pas)
il faudra se caler derrière la petite pointe pour être bien...quite à faire un peu de marche à pied a travers la dune pour sortir si c'est trop haut.
Bon, a tout à l'heure

J'ai l'impression que le vent monte (vu de Brest