Je m'autorise un droit de réponse...
Cette petite nav d'hier était bien sympa.
Nous étions plusieurs à nous tirer la bourre, Farswell est venu se frotter aux petits jeunes de la section, à savoir kerdonf (f630), Thomas (f631), Luca (f632), Thibaud (F635... quand il aura décider de mettre ses numéros).
Une chose me paraît évidente. A force d'encadrer les autres sur un bateau à moteur eh ben... la condition physique se perd.
Dans tous les cas c'était une sortie bien sympa. Autre chose évidente, les jeunes ont progressés depuis le début de la saison et c'est bien motivant.
Motivant également de voir que l'idée de base de créer une équipe au sein du club n'était pas une folie même si nous ne sommes pas reconnu comme étant un grand club de planche. Motivant car il me semble y avoir un bon esprit au sein de cette pratique. Motivant car de nombreuses épreuves nous attendent cette saison (nous ne manquerons pas de faire de petits résumés de nos déplacement pour vous les faire vivre de l'intérieur).
Motivant également de voir des anciens sur la fin de nav, venir naviguer avec nous... finalement les jeunes ne sont pas ridicules.
Au final bonne glisse à vous, ne vous prenez pas la tête, just enjoy to ride.
PS : En ce qui concerne le commentaire de Kerdonf sur mes Beach Start je glissais réellement