jeff a écrit :ouaip, je me demande si je ne vais pas tenter guisseny pour la premiere fois demain... (rtt?)
Comment ça guysseny jeff? Si tu regardes attentivement windgulu y est marqué: blancs sablons!!
Donc pas de blagues, sors ton plus beau mat et viens taquiner les 5m de houles de prevu aux blancs!
(en plus demain c est photo shootage avec notre kantin de compète des le debut d aprem on a donc tous le droit de tout casser! affute ton serveur matal'!)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
ca vous dit pas d'attendre vendredi plutot? y'en a qui bossent demain, et pas qu'a moitié, donc par soutien... non?.. pourtant j'avais pensé que... roooh !
faut que je me modiv pour les blancs demain...
j'ai posé mon aprem ... j'ai un peu peur pour mon mat tous neuf !
le dossen c'est trop on... treomp c'est trop off arffg
OSO il n'y a que les blancs et ces vagues mangeuses de matos.
Gildur a écrit :faut que je me modiv pour les blancs demain...
j'ai posé mon aprem ... j'ai un peu peur pour mon mat tous neuf !
le dossen c'est trop on... treomp c'est trop off arffg
OSO il n'y a que les blancs et ces vagues mangeuses de matos.
ou peut etre guisseny (desolé tonnio..elle sortira tout juste de reparation ma voile!!)
donc je ne suis pas top top motiv... surtout avec 6m annoncés!
quoi qu ils annoncent vraiment ouest demain.. popol peut etre alors!
bon, deja prevenir que je ne serai sans doute pas au boulot demain.. puis recup ma voile, je fais le tour des spots et zou..
YESSSSSSSSSS, de retour de Paris hier soir, je fonce aux blancs à midi.
Syl, t'aura droit à un beau custom pour cet après-m' et les jours suivants si tu veux....
T inquietes NicoR que vu ce qu il rentre dans la rade on aura de quoi tous s envoyer en l air!
A ce propos les morts de faim qui vont au blancs sablons; allez y mollo sur la route au niveau de porsmilin (en face de la pharmacie) y avait controle gendarmerie ce matin (damned s agit pas qu ils bougent et se mettent sur la ptite route des blancs sablons sinon on va tous avoir bon)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...