ils vont s'ennuyer ............ mat le rejoins, à croire qu'il ne bosse jamais ces garçons sors toi les doigts Kévina, faut qu'on taf pour rembourser leurs parts social.
blancs sablons ; side 20-25nds ; série 1.28m à la lèvre devant au 3/4 ; pas de soleil mais pleine lune ; viendez nombreux journée portes ouvertes
J'aime bien le report... ça sent la précision à plein nez.
Pi t'être qu'il y a moins et qu'il a mesuré 1.28 m alors qu'une mouette passait par là... on sait tous que les mouette aiment surfer aux Blancs quand il fait encore nuit.
Makaye a écrit :ils vont s'ennuyer ............ mat le rejoins, à croire qu'il ne bosse jamais ces garçons sors toi les doigts Kévina, faut qu'on taf pour rembourser leurs parts social.
Bon okay j'irais m'ennuyer avec eux st'aprem!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
j'étais là-bas aussi ce matin : vent irrégulier pour 4.7 , vagues de 1-1.5m avec de belles séries à plus de 2m à mon avis
quand je suis parti vers 11h30 le vent avait l'air plus fort et plus régulier et tout ça avec du soleil , le paradis quoi (à 3 sur l'eau + 1 kite ...)
un bon tordage de genou pour moi les pieds coincés dans les straps dans une chute en surf , je sens une grosse chaleur depuis sur le dessus du genou , c'est normal docteur ?
Merci pour les photos. J'espère que c'est pas trop grave pour ton genou. Depuis mon broyage de dimanche, j'ai la cheville (encore la même), un genou et un côte un peu en vrac.
Nav sympa, même si la fatigue accumulée, le matos pas trop réglé et le vent irrégulier ont un peu gâché une partie de la nav'. Quelques sets vraiment sympas mais qui fermaient un poil.
Y'a eu un moment où c'était vraiment magique avec le soleil qui perçait et venait de terre, et des couleurs fantastiques sur l'eau. J'ai eu l'impression de me retrouver 5 ans en arrière, ambiance la Barbade sur le reef avec de belles vagues, un vent light en début ou en fin de journée avec la lumière rasante. Bref, de belles images. La prochaine maintenant c'est jeudi !
matalsurfing a écrit :
le soleil qui perçait et venait de terre
Vas y l'autre comment qu'il fait son poète pour nous rendre encore + furax!!!
hi hi hi hi
Tiens va falloir que je trouve un créneau pour la video de mierda sans pied, ni stabilisateur de vos gamelles à toi et Belt!!! de dimanche dernier
mais je fais pas de montage je balance comme ça vient