la solution, le sealion? pour flotter entre 2 eaux (os) ??

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
tu lui as parlé de thomas et de la rubrique "sur uride on fronte" ça peut l'intéresserspike a écrit : - membre le plus âgé en activité né en 1936 (c'est sûrement un exception et je vous assure que c'est vrai je le vois naviguer régulièrement)
.[/u]
On a beau dire que ça n'a pas trop augmenté, il faut voire aussi les prix réel! à l'époque il y avait peu de matos vendu au prix catalogue et il y avait de sacré promotion dès le changement de millèsime.KipURieR_NoiR a écrit :Je parie un paquet de curly que ça va dériver sur le prix du matos et qu'au milieu de la page 8 un mec va dire "J'ai retrouvé un planchemag de 1992 où la mistral machin était à 7499F donc si on tient compte de l'inflation ça n'a pas tant que ça augmenté".
Rob a écrit :Le problème avec les jeunes c'est qu'ils faignants. C'est la génération Fast-food couch... Ils aimeraient bien faire de la planche, mais si c'était sur PS3, ça serait mieux...
Alors pour ce qui est de leur faire acheter un paquet de curly au supermarché, tu peux toujours courir...