avis aux nordistes
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur
Si ça reste comme ça, on ira à Hardelot.thomas a écrit :c'est vrai robert. Bon moi je pense que je vais me faire hardelot pour tester. des amateurs?
On hésitait avec Audresselles ou la PAO, on préfère un truc avec un plus grand créneau de nav, et ou il y a éventuellement un bar ou se réfugier...

NILUjE a écrit :Rob, tu viens nous montrer ton quad ?
un peu mon gars...

- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Par Nord Hardelot est top. Vagues longues et propres qui permettent d'enchainer les rollers. Par NE c'est side off. Excellent spot de SUP avec cette orientation.
Un petit aperçu de ce que ça peut donner.

Si c'est NW faut aller au Clipon côté mer, où à Malo, Lefrinchoucke ... Pour des 2 spots, il faut privilégier les navs. entre mi marée et marée haute car à la basse mer le banc de sable du Sandettie casse la houle. C'est side on babord. Ne pas oublier Bray Dunes aussi.
Si ça reste comme ça, je vois bien une occasion de prendre quelques bonnes vagues en SUP dimanche en fin d'après-midi.
Un petit aperçu de ce que ça peut donner.

Si c'est NW faut aller au Clipon côté mer, où à Malo, Lefrinchoucke ... Pour des 2 spots, il faut privilégier les navs. entre mi marée et marée haute car à la basse mer le banc de sable du Sandettie casse la houle. C'est side on babord. Ne pas oublier Bray Dunes aussi.
Si ça reste comme ça, je vois bien une occasion de prendre quelques bonnes vagues en SUP dimanche en fin d'après-midi.
c'est surtout que d'habitude on se fait pas chier a naviguer en N ou NO lol et d'ailleurs ce sont des orientations plutot raresnorthern a écrit :C'est juste que contrairement aux bretons, on a pas trop l'habitude de bouger pour nav par chez nous, du coup comme le changement pour les ptits vieux, ça nous inquiète...