avis aux nordistes

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

J'amene ma gopro, j'preterai mon casque aux fronteurs :)
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :c'est vrai robert :D . Bon moi je pense que je vais me faire hardelot pour tester. des amateurs?
Si ça reste comme ça, on ira à Hardelot.
On hésitait avec Audresselles ou la PAO, on préfère un truc avec un plus grand créneau de nav, et ou il y a éventuellement un bar ou se réfugier... :roll:

NILUjE a écrit :Rob, tu viens nous montrer ton quad ?

un peu mon gars... :crazy: avec un peu de chance ça sera sa première vraie sortie... :baa:
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

Et bin, ça a l'air compliqué chez vous!
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

C'est juste que contrairement aux bretons, on a pas trop l'habitude de bouger pour nav par chez nous, du coup comme le changement pour les ptits vieux, ça nous inquiète...
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par iceman »

Par Nord Hardelot est top. Vagues longues et propres qui permettent d'enchainer les rollers. Par NE c'est side off. Excellent spot de SUP avec cette orientation.
Un petit aperçu de ce que ça peut donner.

Image

Si c'est NW faut aller au Clipon côté mer, où à Malo, Lefrinchoucke ... Pour des 2 spots, il faut privilégier les navs. entre mi marée et marée haute car à la basse mer le banc de sable du Sandettie casse la houle. C'est side on babord. Ne pas oublier Bray Dunes aussi.

Si ça reste comme ça, je vois bien une occasion de prendre quelques bonnes vagues en SUP dimanche en fin d'après-midi.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

northern a écrit :C'est juste que contrairement aux bretons, on a pas trop l'habitude de bouger pour nav par chez nous, du coup comme le changement pour les ptits vieux, ça nous inquiète...
c'est surtout que d'habitude on se fait pas chier a naviguer en N ou NO lol et d'ailleurs ce sont des orientations plutot rares
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

Et heureusement...suite et fin du feuilleton pour quelques potos et ma pomme: ce sera Zuydcoote (no: side on babord), sur l'eau en fin de matinée et jusqu'à implosion des avant-bras, et dimanche capitalisation de points en famille en vue du prochain SO (fin de semaine que ça m'étonnerait pas...)
iceman

Message par iceman »

Vu les webcams. Pour l'instant, c'est au dessus de Dunkerque que ça se passe.
Répondre