Voile déchirée autour du point d'écoute
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- Petitbeurre29
- Aime
l'océan
Voile déchirée autour du point d'écoute
Bonjour,
Pourriez-vous me donner votre avis sur la réparabilité (et le prix de la répa) de cette voile Naish, déchirée aujourd'hui à Pentrez:
http://picasaweb.google.fr/herve.grandj ... 3420800898
Le nom d'une voilerie compétente dans la région de Brest m'intéresse également.
Merci à vous.
Hervé
Pourriez-vous me donner votre avis sur la réparabilité (et le prix de la répa) de cette voile Naish, déchirée aujourd'hui à Pentrez:
http://picasaweb.google.fr/herve.grandj ... 3420800898
Le nom d'une voilerie compétente dans la région de Brest m'intéresse également.
Merci à vous.
Hervé
- Petitbeurre29
- Aime
l'océan
Merci pour vos réponses.
Les circonstances sont assez basiques: une réception de back loop one hand twisté un peu ratée, et...
meuh non, je rigole: le vent était un peu light à Pentrez ce dimanche, donc j'ai changé en cours de session ma combat 5.0 tramée de partout contre une naish vantage de 6.6, voile de freeride: je me suis vautré entre deux séries, et une vague un peu méchante a fait le reste.
C'est d'autant plus dommage que c'est la voile d'un copain...
Les circonstances sont assez basiques: une réception de back loop one hand twisté un peu ratée, et...
meuh non, je rigole: le vent était un peu light à Pentrez ce dimanche, donc j'ai changé en cours de session ma combat 5.0 tramée de partout contre une naish vantage de 6.6, voile de freeride: je me suis vautré entre deux séries, et une vague un peu méchante a fait le reste.
C'est d'autant plus dommage que c'est la voile d'un copain...
Hello ,
Je te donnerai deux conseils :
pour la voilerie : voilerie des abers à l'aber wrach .
Le gars est super compétant.
Le deuxième est : tu as pété la voile d'un pote.
Fait marcher ta responsabilité civile . tu payeras la franchise et ton pote sera remboursé . (peut-être au pris du neuf ou presque)
Il faudra compter 2 ou 3 mois de procédure.
Personne ne pense à cette responsabilité civile et c'est à cela qu'elle sert .
Il y a deux ans je me suis ainsi fait remboursé un gréement entier .
le mat n'était pas tout jeune et je ne demandais pas (par honneteté ) sont remboursement intégral. et j'ai eu le prix du mat actuel neuf .
N'hesite surtout pas : ton pote pourra avoir une voile neuve ou du moins dans le même état que avant le pret . Et pas une voile réparée .(même si c'est bien fait)
Je te donnerai deux conseils :
pour la voilerie : voilerie des abers à l'aber wrach .
Le gars est super compétant.
Le deuxième est : tu as pété la voile d'un pote.
Fait marcher ta responsabilité civile . tu payeras la franchise et ton pote sera remboursé . (peut-être au pris du neuf ou presque)
Il faudra compter 2 ou 3 mois de procédure.
Personne ne pense à cette responsabilité civile et c'est à cela qu'elle sert .
Il y a deux ans je me suis ainsi fait remboursé un gréement entier .
le mat n'était pas tout jeune et je ne demandais pas (par honneteté ) sont remboursement intégral. et j'ai eu le prix du mat actuel neuf .
N'hesite surtout pas : ton pote pourra avoir une voile neuve ou du moins dans le même état que avant le pret . Et pas une voile réparée .(même si c'est bien fait)
- Le_Boucher
- Serial posteur