Merci à tous. Vos commentaires me font réellement plaisir.
Pour la blessure, ce n'est rien de bien glorieux: une hernie ombilicale, mais qui me fait tout de même passer sur le billard (29 dec) et qui m'impose 2 à 3 mois sans windsurf!!!!! dur dur!
Vivement les prochaines sessions avec toute la bande: Franck, Flo, Les potes Hauts Normands: RV, Fred, Oliv, Ced, Nico,JP, Edouard, JC et tous les autres, les Bambinis pour profiter de cette émulation sur l'eau qui fait progresser..... ( et avec pourquoi pas le plaisir de vous revoir Eric et Alex sur nos spots).
A+
Pierre
Dernière modification par Pierre le 11/12/2008 20:01, modifié 1 fois.
et encore ... je crois qu'il y a plein de goyters que tu n'as pas placé dans ton montage: la derniere session qu'on a faite ensemble c'etait ton festival de goyters
félicitations pour ces surfs et cette jolie video normande! ca donne envie de nav' !
YYYYYEEESSS Pierrot !!!
Ca envoie bien !! Ca motive grave pour progresser !
Bien hâte de se caler à nouveau une bonne nav' tous ensemble ! En espérant que l'année 2009 soit ventée...
"ca aide le casque pour ce lacher ?
sinon sympa ton chien"
Le casque c'est clair que cela aide...... Je n'arrive plus à naviguer en vagues sans, et avant de mettre la cagoule cela tient chaud. Il n'y a que l'été dans les sessions light wind que j'ai du mal a le mettre.......
Les gath sont top, legers on les oublie, dure très longtemps, aucune piece de mousse qui lache en une saison comme d'autres, c'est un investissement qui vaut le coup, le mien doit avoir + de 5 ans et n'a pas bougé.....