Loft LipWave et mât amex ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Loft LipWave et mât amex ?
Salut !!
Que pensez vous de l'adéquation LipWave avec un mât rdm amex Tbone 75% ?
Y a t il des possesseurs de Loft en amex ?
sinon vous avez quoi comme mât ?
Merci
Reef
Que pensez vous de l'adéquation LipWave avec un mât rdm amex Tbone 75% ?
Y a t il des possesseurs de Loft en amex ?
sinon vous avez quoi comme mât ?
Merci
Reef
- loic2707
- Serial posteur
j'ai lip wave 4,7 de 2007 avec un amex katana 4,00 sur les (excellents) conseils de Matal et Mo, super satisfait, mais en même temps, pour être objectif, j'ai pas vraiment de comparaison avec d'autres modèles de mâts ... 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
je pense que tu peux regarder ça : http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... 2bda577697
pour info, moi j'ai du amex kombat en 400 pour 5.2 et 4.7 et je trouve ça super et solide aussi
pour info, moi j'ai du amex kombat en 400 pour 5.2 et 4.7 et je trouve ça super et solide aussi
- pierreyves14
- Aime
l'océan
rdm
salut reef, j'utilisais sur mes loft 2007 un techno limit rdm c66:resultat pas mal, manquais juste un peu de nervosité comme le souligne olivier. j'utilisais aussi un mat loft rdm pas mal du tout!!
avec un amex t bone je pense que tu ne fais pas un mauvais choix!
avec un amex t bone je pense que tu ne fais pas un mauvais choix!

Salut Pierre yves ... figure toi que le mât loft que je t'ai acheté cet hiver , je n'ai quasi pas pu le tester , il est prévu pour ma 5.7 lip, depuis son achat je n'ai sorti que des surfaces inférieures à 5.7 ... folie totale , la voile de lété à été 4.3 pour moi ...
Sinon , merci à tous pour vos conseils !
ça sent le amex tout ça
Sinon , merci à tous pour vos conseils !
ça sent le amex tout ça

- Swell-rider
- Dompte
l'océan
J'ai un quiver Lip wave 2006 avec les mats Amex T bone 75% 3.70m (pour la 3.9m²) et 4.00m (pour les 4.7m² et 5.2m²).
Ce que j'ai constaté, c'est que j'ai surtout gagné en plage haute d'utilisation... Les voiles se tiennent mieux et plus loin dans le vent.
Pour être honnête et complet, je n'ai pas essayé ces voiles avec d'autres mats que les Tribord C75 3.70m et 4.00m que j'avais avant (mats dont j'étais très satisfait)... Il m'est donc difficile de comparer avec d'autres modèles ou marques.
A mon sens le combo Amex T-bone / Lip Wave convient parfaitement en offrant un super rapport qualité/prix/performance pour les mats et voiles.
@+

Ce que j'ai constaté, c'est que j'ai surtout gagné en plage haute d'utilisation... Les voiles se tiennent mieux et plus loin dans le vent.
Pour être honnête et complet, je n'ai pas essayé ces voiles avec d'autres mats que les Tribord C75 3.70m et 4.00m que j'avais avant (mats dont j'étais très satisfait)... Il m'est donc difficile de comparer avec d'autres modèles ou marques.
A mon sens le combo Amex T-bone / Lip Wave convient parfaitement en offrant un super rapport qualité/prix/performance pour les mats et voiles.
@+
loft/amex 75%
les loft lip ne demandent pas de mats spécifiques. les mats amex sont sans doute trés proches des mats loft pour pas dire : idem. j'ai testé 5.2 lip sur 430 - 100%-super skinny: encore une nouveauté, c'est bien . avec un 400-65%, c'est bien aussi . les loft marchent sur tous les mats, c'est une des qualités de ces voiles.