En direct de ......( le report itinerant )

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

loic2707
Serial posteur
Serial posteur

En direct de ......( le report itinerant )

Message par loic2707 »

Bonjour à tous, en tant que geek forcené je me devais de jouer avec mon ordi jusqu'à la plage, me manquait la connection internet pour vous donner les infos en direct... c'est chose faite, et comme mon taf me fait parcourir très régulièrement le Finistère, je vous offre en direct des plages, quand je passe devant, le report en temps réel...
Aujourd'hui encore, il s'agit de Pentrez : on a du vent On shore, environ 15 nds et peu de vagues... à voir sur des spots mieux orientés ;)
la photo :
Image
Image
Dernière modification par loic2707 le 22/10/2008 14:24, modifié 1 fois.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
ducatman2
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par ducatman2 »

cool!

as-tu un numéro de mobile que l'on t'appelle avant de se déplacer sur un spot précis pour que tu t'y rendes et que t'y fasses un relevé anémo + photo? telle la voiture RTL...

y'a un business à développer... c'est un axe de croissance économique...
TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

Message par TortueNinja »

génial !!

merci loïc ! :smile:

bon pour moi aujourd'hui ça va être révision de la théorie plus que de la pratique, vu que ma bagnole est en rade... :x

j'espère qu'elle sera guérie demain, ça devrait souffler !
Gruiiiiikkk !!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

pour Ducatman : clair qu'il y a un business possible, quand à dire que ce soit rentable, c'est pas gagné ;) .. ensuite je ne suis pas sûr que l'Etat apprécie de me payer pour aller faire des reports... on va se contenter de mes passages devant les plages Finistériennes ;)
Tortue : effectivement, demain y'a l'air d'avoir un coup à faire... je vais m'arranger pour aller à Kervel demain en fin d'après midi, je crois... et tester mon twin :)
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

loic2707 a écrit : .. ensuite je ne suis pas sûr que l'Etat apprécie de me payer pour aller faire des reports...
ben moi je préfère que mes impôts partent dans les poches d'un gus qui fait des relevés de spots que dans celles de pervers qui te flashent à 113 km/h sur la voie express :baa:
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

ca veut dire quoi "geek"?
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

un geek est un informaticien, pour faire court.. en général c'est assez péjoratif.. je te renvoie vers wipi, qui a une définition plus exhaustive ;) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
Doctorj, t'as tapé presque juste, mais ne nous étendons pas sur le sujet ;)
sinon, au retour de mon dépannage du jour, petit arrêt au stand, par curiosité : plage de l'aber, vers 17h :
Sympa, vent side, pas hyper fort, vagues pas hyper grosses mais y'avait moyen de se faire plaisir ...
Image
Image
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

loic2707 a écrit : sinon, au retour de mon dépannage du jour, petit arrêt au stand, par curiosité : plage de l'aber, vers 17h :
Sympa, vent side, pas hyper fort, vagues pas hyper grosses mais y'avait moyen de se faire plaisir ...
On s'est ratés de peu: je suis parti de l'Aber vers 16h30!
Petite sortie tranquille en Kona Minitanker: petites vagues et 12/13 knts maxi... Bref, rien de terrible comme nav'...
Mais avec ce beau temps, on n'est pas si mal sur l'eau! :wink:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

doctorj a écrit :
loic2707 a écrit : .. ensuite je ne suis pas sûr que l'Etat apprécie de me payer pour aller faire des reports...
ben moi je préfère que mes impôts partent dans les poches d'un gus qui fait des relevés de spots que dans celles de pervers qui te flashent à 113 km/h sur la voie express :baa:
tu etais a 118km:h, tu te cales a 116 regul et tu passes devant en leur faisant des appels de phare a ces trous du cul , l'autre jour il etait dans le sens quimper brest juste avant la sortie lothey y a une voie de secours et ils sont planques dans les arbres, la ligne a fond et apres il faut lacher :crazy:
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

J'ai du mal à saisir l'intérêt des "appels de phare a ces trous du cul"

Si c'est pour la jouer grand rebelle, c'est à peu près à la hauteur d'une paire de chaussettes Cheguevara ou d'une feuille de cannabis griffonnée sur le coin d'un classeur d'histoire-geo.
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

+1 ... et cessons de nous étendre sur le sujet, j'aimerais autant ;)
Aujourd'hui, on est en direct du Moulin Blanc ( dsl Mat, pas le temps de dire bonjour aujourd'hui) et sans doute, si je travaille bien, un direct de Pentrez vers 15 H...
Pour ce matin, nous avons sur Brest un temps mi figue mi raisin, nuageux avec quelques coins de ciel bleu.. au thermomètre de la voiture ce matin, il faisit 3 °C, j'imagine que ça a du grimper un peu. Pour le vent, ce n'est pas si mal, on a à vue de nez, dans les 15/18 nds de Sud Ouest ( orientation, pas sûr : le vent vient de mer un peu à droite quand on est dos au moulin blanc et qu'on regarde la mer )... pour les vagues, là je peux rien faire, pas de plage à vagues dispo sur la route. Une photo :

Image
Image

Pour info, attention sur la voie express, il y a des travaux et des ralentissement entre Daoulas et le Faou... A plus tard.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

loic2707 a écrit :+1 ... et cessons de nous étendre sur le sujet, j'aimerais autant ;)
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :roll: :baa: loic j'espere quand meme qu'on te voit a la Uride party gay et friendly
Sylvain
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Sylvain »

+1 aussi, je pense léon que c'est un comportement d'adolescent attardé et boutonneux, mais bon cela ne regarde que moi.
Bonne journée et gaffe sur la route!!!!!!!!!!
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

il doit bien avancer le bateau, la rade est en pente aujourd'hui :baa:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

DZ2007 a écrit :il doit bien avancer le bateau, la rade est en pente aujourd'hui :baa:
la rade n'est pas en pente , mais vu l'angle de la photo loic l'a prise en conduisant sur la rocade ce qui est strictement interdit par le code de la route :stop:
Répondre