Aujourd'hui encore, il s'agit de Pentrez : on a du vent On shore, environ 15 nds et peu de vagues... à voir sur des spots mieux orientés

la photo :

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
On s'est ratés de peu: je suis parti de l'Aber vers 16h30!loic2707 a écrit : sinon, au retour de mon dépannage du jour, petit arrêt au stand, par curiosité : plage de l'aber, vers 17h :
Sympa, vent side, pas hyper fort, vagues pas hyper grosses mais y'avait moyen de se faire plaisir ...
tu etais a 118km:h, tu te cales a 116 regul et tu passes devant en leur faisant des appels de phare a ces trous du cul , l'autre jour il etait dans le sens quimper brest juste avant la sortie lothey y a une voie de secours et ils sont planques dans les arbres, la ligne a fond et apres il faut lacherdoctorj a écrit :ben moi je préfère que mes impôts partent dans les poches d'un gus qui fait des relevés de spots que dans celles de pervers qui te flashent à 113 km/h sur la voie expressloic2707 a écrit : .. ensuite je ne suis pas sûr que l'Etat apprécie de me payer pour aller faire des reports...