Qui peut me donner les différences entre ces ailerons.
Est-ce un effet de mode que les coureurs aient des deboichets plutôt que des gasoil en slalom?
Ma planche, tiga hyperx 130 gréée avec une gaastra gtx 8.5 2006 a besoin d'un effet de lift, lequel des ailerons dois-je privilégier?
Dans cette configuration, planche et voile, je mets un MFC RC de 44 2007 qui me satisfait au largue et travers mais qui au prés serré, par un appui trop franc, déclenche des spin out, doit-on s'attendre au même effet avec le gasoil et le deboichet?
A+
différence gasoil gt9 44 et deboichet sl2 44 ??
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Lomic
- Serial posteur
"on"dit que les gasoil taillent plus grand, j'ai un GT9 30 par exemple qui est nettement meilleur que mon Slalom 34 en G10, meilleur cap, meilleur appui, zéro spin-out même en bourrinant et meilleure vitesse
il me donne autant d'appui qu'un drake en 40 par exemple (sur une planche de 100L avec une 6.7)
après j'ai pas testé les Deboichet ou MFC, je ne peux pas t'en dire plus sur les différences avec ceux-là
il me donne autant d'appui qu'un drake en 40 par exemple (sur une planche de 100L avec une 6.7)
après j'ai pas testé les Deboichet ou MFC, je ne peux pas t'en dire plus sur les différences avec ceux-là