c'est en ligne merci de me faire un retour si vous avez des difficultés à lire la vidéo en streaming car je sais pas si c'est ma connect qui a un peu de mal ce soir ou si c'est le serveur qui est un peu charette depuis la fin de journée mais j'ai l'impression que c'est pas tres fluide en lecture. Si c'est le cas je mettrais une version un poil allégé pour le streaming.
Et bien sur lachez vos com's sur la vidéo !
PS: y a la version mpeg grand format en fin de post
Dernière modification par thomas le 26/09/2008 22:50, modifié 1 fois.
ok a mon avis ca swap un peu sur les pc un peu agé ou alors le serveur a du mal a tenir la charge avec cette version à 60 Mo, je mettrais une version un peu plus light a 30-40mo demain ca devrait fluidifié le streaming pour les pc un peu poussif comme le mien sinon un petit clip sur l'image d'en bas pour la regarder au chaud sur son pc en attendant demain matin
Très belle video en effet, de l'action, du beau monde à l'eau, un beau montage, des potes...... j'aurais bien aimé en faire partie, mais avec mes deux fils, le travail et l'orga de la Hot Game pour le WE..........c'était impossible (Mendez a bien essayé de me faire changer d'avis.....)