ahd maxx ride 62

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

julien
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

ahd maxx ride 62

Message par julien »

Bonjour,

Que pensez vous de cette planche pour commencer en freestyle et pour une utilisation en planche a tout faire.

Merci
corto56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par corto56 »

la planche est bien large pour le freestyle. pour une planche a tout faire cela depend de ton gabarit et de tes voiles.
julien
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par julien »

voiles de 4.5 à 5.8
je fais 70kg,

Je recherche aussi une planche qui planne assez tot.
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

J'ai la 60 ; le départ au planing est très bon. Je ne fais pas de FS mais elle est assez orientée vers cette discipline je trouve, avec des rails assez arrondis et un nez plutôt plat et large.
Dans les vagues du coup c'est moins bon, le tail est large donc c'est moins facile à faire tourner qu'une wave et puis avec le nez large et peu relevé ca passe moins bien les mousses et tu enfournes plus facilement. Je l'utilise dans les vagues molles avec 5.8 (5.5 now) ca le fait quand même.
J'ai ton gabarit, n'imagine pas passer la 4.5 sur la 62, avec la 4.7 sur la mienne si c'est pas plat c'est sportif! Je monte jusqu'a 6.4 sur la mienne avec un aileron de 25, planing des 14-15nds, j'ai même été jusqu'a l'ile de Ré début juillet avec :bigups:
Répondre