Grosse dégoûte starboard exploite les sharcks
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Grosse dégoûte starboard exploite les sharcks
Sur le catalogue de starboard 2008, j'ai pu lire que les pads des boards sont réalisés en peau de requin!
Je cite:"les pads en peau de requin unidirectionnels"
Je trouve cela à proprement parler "dégueulasse"!
Nous sommes censés protgéger l'environnement bordel! Pas le détruire!
Bien que l'on ait une peur bleue (ou pas) des sharcks, ce n'est pas une raison!
Que faire?
Je cite:"les pads en peau de requin unidirectionnels"
Je trouve cela à proprement parler "dégueulasse"!
Nous sommes censés protgéger l'environnement bordel! Pas le détruire!
Bien que l'on ait une peur bleue (ou pas) des sharcks, ce n'est pas une raison!
Que faire?
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- belzh
- Serial posteur
hihihi, le pire c'est que le "miki" qui a commencé y croyait vraiment à son truc, vous lui avez cassé son scoop les gars!!!!!
Je me ferai bien un anti-D en écailles de Dorades moi...... ou bien il suffit de laisser sa planche à l'envers dans l'eau pendant plusieurs mois pour la recouvrir de brinics, et là bonjour le grip!!!!!

Je me ferai bien un anti-D en écailles de Dorades moi...... ou bien il suffit de laisser sa planche à l'envers dans l'eau pendant plusieurs mois pour la recouvrir de brinics, et là bonjour le grip!!!!!

- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- jerome76
- Vient
de découvrir l'océan
et des baches en vessie de porc lattées avec des côtes d'éléphantJulienogor a écrit :je trouve ça plutôt bien. On parle d'écologie et de matériaux bio dégradable. Alors des pads en requin, des ailerons de dauphin, des peaux de bete en déco c'est chouette. Je me ferai bien des strap en peau de bébé phoque.
![]()
ok ok !!!Je disparais

- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
Mais qu'est-ce que vous dites !!! C'est bien de faire partager se merveilleux sport à tous !! Même à ceux qu'ont rien demander.. C'est généreux j'trouve, ça montre qu'on s'intéresse à toutes ces bestioles (enfin, aussi aux bébés, ce qui entre autres revient au même
) On leur fait prendre part à notre passions !! C'est GEANT !!!
Moi si j'avais pus, j'aurais aussi fait une bâche en peau de mammouth avec son sublime mât en Défense, ça aurait été l'top mais bon ...
Je Go =>

Moi si j'avais pus, j'aurais aussi fait une bâche en peau de mammouth avec son sublime mât en Défense, ça aurait été l'top mais bon ...
Je Go =>

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/enviro ... aule-.html
les requins sont bvenus à la baule demander à sarkozi d'arrêter les pads en peau de requin.
les requins sont bvenus à la baule demander à sarkozi d'arrêter les pads en peau de requin.