sultanat d'oman
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
sultanat d'oman
Juste pour vous inviter à aller voir le report fait par les gars du Nord.
C'a fait plaisir de voir une telle qualité, le texte est sympa, et surtout les photos super soignées ç'a fait vraiment la diff, un peu de posttraitement , un petit cadre bref tout ce qu'il faut pour rendre l'ensemble qualitatif.
En plus le destination est originale et les conditions de nav pas mal non plus.
Félicitations.
C'a fait plaisir de voir une telle qualité, le texte est sympa, et surtout les photos super soignées ç'a fait vraiment la diff, un peu de posttraitement , un petit cadre bref tout ce qu'il faut pour rendre l'ensemble qualitatif.
En plus le destination est originale et les conditions de nav pas mal non plus.
Félicitations.
niluje repondra mieux que moi mais en attendant le billet d'avion etait dans les 500 je crois et la loca de 4x4 je me rappelle plus ce qu'il m'a dit, je crois qu'il s'en sont tirés pour genre 1000-1300 pour les 3 semaines si ma memoire est bonne. Niluje precisera tout caGildur a écrit :Ca fait vraimant envie. trop trop top le report et les photos.
C'etait combien le budget pour le trip ( avion , loc 4X4 ... ) ?
bravo bravo
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Billets : 500€ pour ceux qui ont guetté les promos, 600€ pour les autres
4x4 pour un mois : 1300€ dont environ 400€ pour payer les 3000 kms au-delà des 5000.
Essence : environ 400€ pour 8000 kms et 1700L
Alimentation : n'importe quel bled ou relais routier a un petit resto où on mange bien pour 1€50 à 4€, le prix moyen étant dans les 2€
4x4 pour un mois : 1300€ dont environ 400€ pour payer les 3000 kms au-delà des 5000.
Essence : environ 400€ pour 8000 kms et 1700L
Alimentation : n'importe quel bled ou relais routier a un petit resto où on mange bien pour 1€50 à 4€, le prix moyen étant dans les 2€
- matalsurfing
- Admin
qui ride
seaclone arrete le 51 avec la chaleur ca tape fort

http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0

http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0
- spud
- Serial posteur
Je dirai même plus, ça fait plaisir de voir que certain se crève la paillasse à bien raconter leur trips. Ce qui m'a plu c'est qu'ils n'ont pas fait "leurs américains" à passer un mois sur une bande de sable. Mais ils ont vraiment cherché à découvrir le pays, et ça c'est bien plus intéressant que le trip de Bouvet/Cambouville ou celui des Roastbeff (Windsurf UK) que j'ai pu lire auparavant. Et comme dirait Thomas ça, ça fait plaisir...