Hey tout l'monde ! Je voulais savoir, y'aurait pas des planchoux du côté du Tinduff à Plougastel par hasard sur ce forum ou je suis décidément le seul de la rase campagne de la banlieue de Plougastel?
Ah ué Pennalann ! C'est là que je vais nav' de temps en temps mais en général, c'est un peu vide (je compte pi t'être y aller mercredi s'il pleut pas, voir même demain si là aussi le temps le permet, mais plus mercredi je pense) tu a quoi comme voile ? (Si je t'ai déjàs vu .?. )
Je vois pas mal de planches à l'auberlach quand ça souffle mais bon c'est un peu loin quand faut y aller à pattes en trainant le chariot avec la planche lol
Donc moi c'est Pennalann (ou la ptite grève coller au port tinduff près du café du port ( ) qui n'est pas loin de Pennalann d'ailleurs)
Pour Penn a lann ou le tinduff, un vent on t'apportera pas grand chose, pas assez large !!! faut que ce soit S ou SE pour essayer...
on est assez nombreux à naviguer en baie de daoulas, pour ma part je navigue souvent à Pors Gwenn, à côté de chez moi, quand je n'ai pas le temps d'aller nav en vagues ailleurs...
Cet aprèm, j'y étais aussi en 5,2, ou j'ai fait toute la baie en freeride : Yelen, bindy, rostiviec, tinduff... bref, ça le fait !!
leon a écrit :
c'est toi qui galerer a penn a lann samedi, j'etais avec une vapor et un pote en board de freestyle
si le planchiste avait un petit chario, une voile Arrow jaune scotché sur 1M, une planche de vague, un mat époxi 1 partie, qu'il était en train d'apprendre le waterstart et qu'il a passé presque 3h dans l'eau pour 2 waterstarts réussi alors je croi que c'était moi...
même pas une semaine sur le forum et déjà fiché
ps : je tient a rassurer ceux qui aurait pu s'inquiéter sur mon niveau depuis j'arrive à faire des waterstarts et j'ai jeté ma voile
Salut, moi j'étais sur l'eau cette aprem à rostiviec avec le club. On étais 4 en formula et on est parti jusqu'à l'île ronde. C'était bien sympa mais bon dur dur à la fin de tenir sa 9.8. Sinon faites gaffe demain il y a une régate de D3 à rostiviec, donc il y risque d'y avoir pas mal de monde sur l'eau.