Des planchistes du côté du Tinduff ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Des planchistes du côté du Tinduff ?

Message par Windsurfeur29 »

Hey tout l'monde ! Je voulais savoir, y'aurait pas des planchoux du côté du Tinduff à Plougastel par hasard sur ce forum ou je suis décidément le seul de la rase campagne de la banlieue de Plougastel? :tellme: :baa: :grin:
Image
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Re: Des planchistes du côté du Tinduff ?

Message par farswell »

Windsurfeur29 a écrit : Je suis décidément le seul de la rase campagne de la banlieue de Plougastel? :tellme: :baa: :grin:
Mais non... si tu cherches bien tu verras qu'on est plusieurs à mouiller nos ailerons dans le secteur.

Entre Kernisi, Kergarvan, Pennalann (j'y étais hier :wink: ), porsgwen, et parfois Tinduff etc... il y a de quoi faire :bigups:

Pas mal de monde à partir du Yelen donc en baie de Daoulas il y a du planchou
:wink:

Je ne suis pas de Plougastel mais je "rêve" d'y trouver une maison "abordable"
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Ah ué Pennalann ! C'est là que je vais nav' de temps en temps mais en général, c'est un peu vide (je compte pi t'être y aller mercredi s'il pleut pas, voir même demain si là aussi le temps le permet, mais plus mercredi je pense) tu a quoi comme voile ? (Si je t'ai déjàs vu .?. :grin: )

Je vois pas mal de planches à l'auberlach quand ça souffle mais bon c'est un peu loin quand faut y aller à pattes en trainant le chariot avec la planche :baa: lol

Donc moi c'est Pennalann (ou la ptite grève coller au port tinduff près du café du port ( :baa: ) qui n'est pas loin de Pennalann d'ailleurs)
Image
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Il faut un vent de quelle direction pour avoir un vent de mer (ou plutôt en travers mais ramenant vers la plage) du côté du Tindouuuff / Penn A Lann ?
Image
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Qui pour une petite session demain (mercredi) au Tindoufff ou Penn A Lann l'aprème?
Je compte sûrement y aller vers 14h.
Image
DAMIAN
Serial posteur
Serial posteur

Message par DAMIAN »

Pour Penn a lann ou le tinduff, un vent on t'apportera pas grand chose, pas assez large !!! faut que ce soit S ou SE pour essayer...

on est assez nombreux à naviguer en baie de daoulas, pour ma part je navigue souvent à Pors Gwenn, à côté de chez moi, quand je n'ai pas le temps d'aller nav en vagues ailleurs...

Cet aprèm, j'y étais aussi en 5,2, ou j'ai fait toute la baie en freeride : Yelen, bindy, rostiviec, tinduff... bref, ça le fait !!
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

Windsurfeur29 a écrit :Qui pour une petite session demain (mercredi) au Tindoufff ou Penn A Lann l'aprème?
Je compte sûrement y aller vers 14h.
c'est toi qui galerer a penn a lann samedi, j'etais avec une vapor et un pote en board de freestyle :wink:
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Ah nan ça aurait pu mais c'était pas le cas :wink:

Merci quand même :grin:
Image
christophewind
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par christophewind »

leon a écrit :
c'est toi qui galerer a penn a lann samedi, j'etais avec une vapor et un pote en board de freestyle :wink:
si le planchiste avait un petit chario, une voile Arrow jaune scotché sur 1M, une planche de vague, un mat époxi 1 partie, qu'il était en train d'apprendre le waterstart et qu'il a passé presque 3h dans l'eau pour 2 waterstarts réussi alors je croi que c'était moi... :cry:

même pas une semaine sur le forum et déjà fiché :crazy:

ps : je tient a rassurer ceux qui aurait pu s'inquiéter sur mon niveau depuis j'arrive à faire des waterstarts et j'ai jeté ma voile
alex29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par alex29 »

Salut, moi j'étais sur l'eau cette aprem à rostiviec avec le club. On étais 4 en formula et on est parti jusqu'à l'île ronde. C'était bien sympa mais bon dur dur à la fin de tenir sa 9.8. Sinon faites gaffe demain il y a une régate de D3 à rostiviec, donc il y risque d'y avoir pas mal de monde sur l'eau.
Répondre