Kervel lundi midi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- spud
- Serial posteur
Kervel lundi midi
Salut je pensais aller naviguer à Kervel Lundi en fin de matinée, mais je ne sais pas si ça va le faire question coeff, marée... Merçi d'éclairer ma lanterne.
- spud
- Serial posteur
Je suis aller à Kervel ce midi en 5.2 et 78l, bien toilé car la plupars avait 4.7.
La houle rentrait petit à petit avec 1m à 1.5m dans les + gros sets mais le vent était un peu on donc un peu le chantier. Je ne garde pas un souvenir mémorable de la sess' mais j'espère pouvoir me faire un bonne session cet automne par SSW.
Pour les conditions c'est marée basse montante et il faut éviter la haute (déventée).
Pour le parking du milieu il faut tourner à gauche avant le camping de Kervel, direction Trezanlaouen (ou qques chose comme ça) et là c top pour gréer et pour la mise à l'eau.
La houle rentrait petit à petit avec 1m à 1.5m dans les + gros sets mais le vent était un peu on donc un peu le chantier. Je ne garde pas un souvenir mémorable de la sess' mais j'espère pouvoir me faire un bonne session cet automne par SSW.
Pour les conditions c'est marée basse montante et il faut éviter la haute (déventée).
Pour le parking du milieu il faut tourner à gauche avant le camping de Kervel, direction Trezanlaouen (ou qques chose comme ça) et là c top pour gréer et pour la mise à l'eau.
- loic2707
- Serial posteur
+ 1 pour les marées et pour la direction, c'est Trezmalaouen ( le camping aussi d'ailleurs
) un peu avant d'arriver à Kervel, sur la gauche. Pas de bol pour moi, pas de session possible avant le week end, maintenant...

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
elle serait pas un peu du genre relou maman ?farswell a écrit : Et maman qui rale pcq j'ai cramé bcp de gasoil....

nous on tente la session avec les suceurs de cailloux demain, va devrait etre tres flash dance comme session avec du très très beau monde sur le dance floor

thomas a écrit :elle serait pas un peu du genre relou maman ?farswell a écrit : Et maman qui rale pcq j'ai cramé bcp de gasoil....![]()
![]()
![]()

Bon... par rapport aux photos de Loic sur son home spot...
C'est un peu ridicule...

Pour un petit aperçu de cette folle session d'octobre...
heu... du 18 août...
http://picasaweb.google.fr/farswell/Kervel18AoT2008
sisi!!! on est encore en été!

- loic2707
- Serial posteur
bah, elle sont sympa tes tofs, kesk'y dit lui ?? .. quand à mon home spot.. ben disons que si quelqu'un connais une nounou pas cher, je prends, parce que là, voir les arbres bouger dans le jardin, tout en jouant à la barbie avec ma fille, c'est dur durfarswell a écrit : Bon... par rapport aux photos de Loic sur son home spot...
C'est un peu ridicule...![]()
![]()
![]()
lumière de merde!

Chouette session en tous cas, et jolies photos, ça donne envie d'y avoir été

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.