les blancs demain matin??
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Klu
- Ride
l'océan
les blancs demain matin??
un peu de vent de prévu demain matin??
juste pour savoir si il y aura du monde a venir avec moi??
juste pour savoir si il y aura du monde a venir avec moi??

- Mikfun
- Serial posteur

Regarde bien la meteo, c'est demain aprem qu'il faut sortir !

à la montante, la houle tourne ouest et grossi d'apres plusieurs sources

donc pas la peine de venir trot top, je serai dans l'après midi voir fin d'aprem aux blancs

encore une session vagues en aout ! c'est l'ete n'importenaouak, mais aux moins y'en a qui en profites

- pieroshape56
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
bon ba arrivé 15h sur le spot !!
un poil off 15/25nds et 1 bon mètre de vague autant dire que sa mettait l'eau à la bouche mais bon on a vite déchanté
mise à l'eau ac juju, 7.5 et 9.0m² , 10/20nds - le temps c'est éclairci puis re assombri, un grain, 20/25nds et des vagues - bien, le soleil est reviendu et le vent est resté puis retombé
avec de beau set à rentrer, environ 1m /1.5m propre sa fait plaisir.
kael s'est mis à l'eau vers 18h30 quand on sortait, marée bien bien haute mais de belle série à dérouler.
J'ai filmé un peu, le belge de Swelladdiction, Titus sur 4/5 surf et Kael sur 2/3 surf. Lourd à monter la HD et je mets cela en ligne.
Demain matin suivant, popol ou blancs.
un poil off 15/25nds et 1 bon mètre de vague autant dire que sa mettait l'eau à la bouche mais bon on a vite déchanté

mise à l'eau ac juju, 7.5 et 9.0m² , 10/20nds - le temps c'est éclairci puis re assombri, un grain, 20/25nds et des vagues - bien, le soleil est reviendu et le vent est resté puis retombé

kael s'est mis à l'eau vers 18h30 quand on sortait, marée bien bien haute mais de belle série à dérouler.
J'ai filmé un peu, le belge de Swelladdiction, Titus sur 4/5 surf et Kael sur 2/3 surf. Lourd à monter la HD et je mets cela en ligne.
Demain matin suivant, popol ou blancs.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Mikfun
- Serial posteur
Retour des blancs ... Makaye, je vois pas ce qu t'as pu filmer ce soir
Au debut, vent poussif puis carrément tombé pour remonter légèrement en fin de session
Ya un con qui a ouvert les vannes de la houle d'un coup sans prevenir, et heureusement a ce moment là y avait juste de quoi planer !
Donc, j'ai pris des grosses grosses memere pendant 1 petit 1/4 d'h
puis je me suis gentillement rentré parceque ca commencait a sentir mauvais pour ma Gueu..
C'est taré de voir aussi gros en Aout... avec des allemands en string sur la plage

Au debut, vent poussif puis carrément tombé pour remonter légèrement en fin de session

Ya un con qui a ouvert les vannes de la houle d'un coup sans prevenir, et heureusement a ce moment là y avait juste de quoi planer !
Donc, j'ai pris des grosses grosses memere pendant 1 petit 1/4 d'h

puis je me suis gentillement rentré parceque ca commencait a sentir mauvais pour ma Gueu..

C'est taré de voir aussi gros en Aout... avec des allemands en string sur la plage