est ce que quelqu'un connait des spots près de l'hopital canfrout? De vague de préférence, mais bon pas vague bien quand même . (oui j'ai une soirée prévue la bas, mais le vent retient plus mon attention, si certains naviguent dans le coin ce jour là...)
sack a écrit :est ce que quelqu'un connait des spots près de l'hopital canfrout? De vague de préférence, mais bon pas vague bien quand même . (oui j'ai une soirée prévue la bas, mais le vent retient plus mon attention, si certains naviguent dans le coin ce jour là...)
je serai à l'eau corto.
Je vais voir, ce que ça donne avec la marré, mais j'irais bien à gavres !!!!!
sinon, un crevette des maisons.
Quoi que avec le parking..... au fait à propos de ce parking, cela en est ou ????
Salut Sack il y a le Yelen à Logonna Daoulas mais bon si tu veux rider mieux vaut tracer sur la preskil ou le Dossen, ça à l'air d'être bon mercredi soir et jeudi matin, je pense que je vais passer la nuit sur le parking du Doss' pour me coller deux sessions en 12h.
j'aurai aimé naviguer jeudi matin, mais bon, j'ai épreuve de maths du bac
Je vais essayer d'expédier l'anglais l'aprem pour pouvoir aller attraper les meilleurs conditions possibles, et si j'ai le temps j'irai au dossen. Merci pour l'info en tout cas, je verrai ça sur le tas après
Geforjo, pour les crevettes...
je suis passé devant le parking ce midi, ça avait l'air tjr pareil...
Reste qq places sur les cotés de la route d'accès... Ca craint...