J'aimerais bien acheté un dakine mais bon on me propose le seat à 69 euros et le free seat auto à 59 euros. Comparé à un dakine qui coûte plus de 100 euros.
J'ai un Dakine Nexus, c'est mon premier.. et mon dernier. Il faut se faire à la boucle qui se promène le long de la sangle, personnellement je n'aime pas. Autre souci, le crochet qui est plus long que chez les autres marques, il va donc falloir changer aussi de bout si tu n'avais pas de Dakine auparavant. Mais le plus pénible, c'est de devoir resserrer la sangle tous les 10 bords, voire plus quand les conditions sont solides. De quoi te plomber une session.
Dégouté de ne pas avoir repris un pryde, dans lequel j'étais mieux calé, avec des sangles qui ne se déserraient quasiment pas de la session.
bizarre j'ai T3 et j'ai pas ces problemes. Moi c'est plutot l'inverse celui d'avant etait un pryde et me fusillait le dos. Je me demande d'ailleurs avec le recul si il n'a pas ete une cause prédominante dans ma lombalgie chronique que j'ai trainé 6 mois l'an dernier.
En tout cas une chose est sure faut essayer avant d'acheter
alex29 a écrit :J'aimerais bien acheté un dakine mais bon on me propose le seat à 69 euros et le free seat auto à 59 euros. Comparé à un dakine qui coûte plus de 100 euros.
au la y a un pb sur ton prix le dernier xt seat j'ai du le payer 89 euros, et niveau confort que du bonheur
paul a écrit :J'ai un Dakine Nexus, c'est mon premier.. et mon dernier. Il faut se faire à la boucle qui se promène le long de la sangle, personnellement je n'aime pas. Autre souci, le crochet qui est plus long que chez les autres marques, il va donc falloir changer aussi de bout si tu n'avais pas de Dakine auparavant. Mais le plus pénible, c'est de devoir resserrer la sangle tous les 10 bords, voire plus quand les conditions sont solides. De quoi te plomber une session.
Dégouté de ne pas avoir repris un pryde, dans lequel j'étais mieux calé, avec des sangles qui ne se déserraient quasiment pas de la session.
la tu parles de harnais de vague; i lcherche un freeride slalom, j'avais un nexus et nickel au niveau sangle
je connais pas les harnais neilpryde dont tu parle, mais c'est sur que le dakine xt seat c'est du bonheur de confort, comme a chaque fois avec cette marque. Les harnais ya toujours moyen de faire des bonnes affaires la dessus (fin de série.....) et tu doit avoir moyen d'en trouver aux alentours du tarif des neilpryde