Bonjour,
Vends RRD Hardcore Wave XS 66 de 2007 234 x 52 - 5,8 kg. Vraiment en excellent état. Comme neuve!!! Garantie jusqu'en août 2008!!!
Photos sur demande. 750 €.
Vds RRD HARDCORE WAVE XS 66 de 2007
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan
Re: Vds RRD HARDCORE WAVE XS 66 de 2007
de quel coin es tu stp?
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan
Tu as raison une 2007 à ce prix là faut pas se priver (50% de remise sur le prix en shop) D'autant + que la board est nickel tu ne veras pas de différence avec une neuve! En tt cas ya qd même pas mal de changement comparé a la 2006.
Au niveau de la finition : peinture poncée, peinture "glacé" sur la carène...
Le shape a aussi pas mal évolué, la planche est plus courte, plus ronde, la répartition du volume plus homogène, moins élancée... et ça se ressent sous les pieds, pour avoir u aussi la XS 2006, je trouve la 2007 plus stable, plus rapide à partir au planing, un peu plus vive aussi au surf en tt cas tu te sents vraiment en confiance pour attaquer c ce qui est top et dans les jumps c un skate!!!
Pour le price je peux pas faire grand chose de plus... peut être une facilité de paiement si le feeling est bon entre nous.
Au niveau de la finition : peinture poncée, peinture "glacé" sur la carène...
Le shape a aussi pas mal évolué, la planche est plus courte, plus ronde, la répartition du volume plus homogène, moins élancée... et ça se ressent sous les pieds, pour avoir u aussi la XS 2006, je trouve la 2007 plus stable, plus rapide à partir au planing, un peu plus vive aussi au surf en tt cas tu te sents vraiment en confiance pour attaquer c ce qui est top et dans les jumps c un skate!!!
Pour le price je peux pas faire grand chose de plus... peut être une facilité de paiement si le feeling est bon entre nous.
- windstormsurfing
- Vient
de découvrir l'océan