Je reviens des "Blancs" où c'était pas extraordinaire non plus niveau vent... De belles vagues à surfer mais un vent hyper capricieux surtout au bord bien sûr!
M'enfin, je me plains pas , petite remise en jambe pour moi apès 2 mois d'abstinence. Y'avait Makaye en kite et aussi mikefun, voilà pour ceux que je connais.
Sinon, Kervel par ce genre de conditions est très connu pour être un spot "loose", il suffit de monter à St-anne la poilue pour toucher plus de vent et les vagues sont là autant qu'à Kervel...
+1 pour la session pourrie à Kervel : trois plannings, trois vagues et le reste en natation ( plus du mazout sur ma jolie synchro ) ... enfin... le prochaine sera sur sainte anne des poilus du coup, merci du conseil Belt
session surf au dossen...
le vent bien sur comme tout le monde a été tres capricieu, je n'ai du faire que 3 sauts sur toute la session par contre c'etait un regale au surf
Bah aujourd'hui au Moulin Blanc... y'avais rien à dire !
Il y avait beaucoup de monde et pour ma part j'ai réussi à apprendre un peu les footstraps...
J'ai commencer le planing.. enfin la tête bien mouillée à la fin mais le sourire.
Simplement pour signaler qu'au Moulin Blanc, c'était génial et demain ça continue et ça augmente ! Donc si vous êtes à côté... vous ne perdrez sûrement pas votre temps
Ouaip, il fallait un peu de volume aujourd'hui aux blancs ! n'est ce pas Blet , sinon, le vent est monté un poil en fin de session pendant une ptite demi heure mais est retombé direct après, des petites vagues qui poussent bien comme d'hab aux blancs...
Bon c pas la session de l'année mais ça fait une bonne remise en jambe pour demain et surtout lundi FAUT QUE ÇÀ RENTRE ![/b]
Sess express en rade pour tester un cerf-volant "nobile 555" en 9m²...
Quelques bords dans le clapot, rien d'exceptionnel, j'aurais mieux fait d'aller en slalom taquiner les d'jeuns...
Pour moi ça a été wave slalom (parce que planche de slalom et voile de vague) à Kernisi, en prévision du Défi. Ben j'ai du boulot pour me remettre à niveau avec cette planche !! Mais bien.
et oui,
session moisie à kervel
c'est la 3 eme de suite ou un gros flotteur aurait pu me sauver la mise
il y avait un mec en kona et 25 à le regarder...
marco a écrit :et oui,
session moisie à kervel
c'est la 3 eme de suite ou un gros flotteur aurait pu me sauver la mise
il y avait un mec en kona et 25 à le regarder...
Session Kona à pentrez pour moi
J'ai la 10.5 depuis 2 mois, pour les conditions comme cette apreme c'est idéal
session moyenne à kervel, sa manqué vraiment d'air!!!
j'ai pu y essayer la kona, c'est vraiment la board qu'il fallait aujourd'hui!
sinon demain sa se passe où dans le sud finistère?
Petite session vite fait à kernisi limite en 4.7m² mais quelques bons bords, et petite séance de natation à la fin pour se remettre en jambe pour lundi (tétière K C )
Vé ptet' passer au shop lundi matin matal ... histoire de fêter le retour du vent!