T° de l'eau en ce moment?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- belzh
- Serial posteur
T° de l'eau en ce moment?
Vu que ma guibaule est quasi réparée, je voulais savoir si la flotte en ce moment est du genre très froide ou glaciale ????
...C'est juste pour tenter un coup de surf ce week-end du coté des Blancs par exemple...
...C'est juste pour tenter un coup de surf ce week-end du coté des Blancs par exemple...
pour ma part j'ai été surfer il y a 10 jours environ et j'ai eu un peu froid mais bon il fesait pas loin de 4° a l'exterieur, sinon lorsqu'il fait moins l'eau n'est pas si froide,
mais prevoir quand meme une cagoule et pour les plus frileux des gants
sinon je serai a l'eau tout le we vue les vague annoncé!!!
mais prevoir quand meme une cagoule et pour les plus frileux des gants
sinon je serai a l'eau tout le we vue les vague annoncé!!!
http://www.previmer.org/previsions/temp ... sea#appTop
Autour de 10° sur la cote ouest et nord et si on regarde bien elle est plus froide en rade , sur crozon / baie de douarn' et audierne... c'est du à apport d'eau douce (et froide) + brassage d'eau qui remonte au niveau des haut fonds .
Autour de 10° sur la cote ouest et nord et si on regarde bien elle est plus froide en rade , sur crozon / baie de douarn' et audierne... c'est du à apport d'eau douce (et froide) + brassage d'eau qui remonte au niveau des haut fonds .
- romainsxm
- Vient
de découvrir l'océan
juste pour vous embeter un peu,
chez nous pour dimanche 1,8 m est- nord est, avec 11 noeuds de vent sud et l'eau à 26° .
direction: prendre l'avion de paris à st Martin se garer à la decharge et marcher 20mn (attention à la mise à l'eau y à des oursins !!!)
bon surf on pense à vous des qu'on rentre dans un congélateur
ps:je peut pas croire que y à des gens qui ose ne serai ce que penser à se mettre à l'eau à 8°
chez nous pour dimanche 1,8 m est- nord est, avec 11 noeuds de vent sud et l'eau à 26° .
direction: prendre l'avion de paris à st Martin se garer à la decharge et marcher 20mn (attention à la mise à l'eau y à des oursins !!!)
bon surf on pense à vous des qu'on rentre dans un congélateur
ps:je peut pas croire que y à des gens qui ose ne serai ce que penser à se mettre à l'eau à 8°