WIND spécial test 2008 ...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
WIND spécial test 2008 ...
il est sorti ...
- Anowan
- Serial posteur
acheté.
Dommage je trouve, ils n'ont pas essayé LA planche de vague qui fait le plus parler cette année :
la twin fin Quatro.
Aucune Seal testées non plus. Ou 7th Wave twin ou single...
par contre belles photos signées Julien Ogor et super article sur la tempète du 9 Dec. bigups.gif
Dommage je trouve, ils n'ont pas essayé LA planche de vague qui fait le plus parler cette année :
la twin fin Quatro.
Aucune Seal testées non plus. Ou 7th Wave twin ou single...
par contre belles photos signées Julien Ogor et super article sur la tempète du 9 Dec. bigups.gif
Dernière modification par Anowan le 20/02/2008 14:39, modifié 1 fois.
WIND special test 2008
page 156 du book
c est quoi la board en twins et shallow
tail (nvlle f2???°)
c est quoi la board en twins et shallow
tail (nvlle f2???°)

Ben il faut plus d'une sortie avec ce genre de board pour comprendre comment ça marche, donc ce n'est pas vraiment sur qu'elles aient leur place dans un "spécial test", car il faudrait rajouter une catégorie "surf" !Anowan a écrit :Ces nazes n'ont pas essayé LA planche de vague qui fait le plus parler cette année :
la twin fin Quatro.
Aucune Seal testées non plus.
Elles ont leurs place par contre dans un test de 6 bonnes sorties mini chacune, voir en match entre les deux, qui ont chacune leurs "+ / -" suivant les conditions .
Normal on les trouve pas en France, les mags ne testent pas si diffusion confidentielle voir inexistante.Anowan a écrit :acheté.
Ces nazes n'ont pas essayé LA planche de vague qui fait le plus parler cette année :
la twin fin Quatro.
et peut être nous reservent ils une surprise pour un prochain numero

je l'ai acheté comme chaque année (et j'acheterai aussi comme chaque année PM) et la première impression que j'ai c'est : déjà vu!
Je l'ai juste feuilleté rapidement mais j'ai l'impression de revoir les mêmes planches et voiles que l'année dernière! C'est juste une impression car j'ai pas réellement comparé.
Je suis déçu de ne pas trouver les planches (de vague) dont on parle sur uride : seal, witchcraft, SOS, minitanker et toutes les planches style SUP et autre kona ...
Je l'ai juste feuilleté rapidement mais j'ai l'impression de revoir les mêmes planches et voiles que l'année dernière! C'est juste une impression car j'ai pas réellement comparé.
Je suis déçu de ne pas trouver les planches (de vague) dont on parle sur uride : seal, witchcraft, SOS, minitanker et toutes les planches style SUP et autre kona ...
il y a de belles photos de la tempête et je trouve que les commentaires sur les planches sont interessants.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait aucune planche AHD testée (la seal 74 dans le carton par exemple), ni de commentaires sur la solidité des constructions
* j'oubliai aussi le test des planches de freestyle: ya pas!
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait aucune planche AHD testée (la seal 74 dans le carton par exemple), ni de commentaires sur la solidité des constructions

* j'oubliai aussi le test des planches de freestyle: ya pas!