Les planches Fanatic sont elle fiables ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Les planches Fanatic sont elle fiables ?
Bonjour ,
J'enviseage peut être l'achat d'une Fanatic All wave 72 ...
D'ou ma question aux possesseurs de flotteur Fanatic , la construction full double sandwich est elle fiable ?
(Par rapport aux autres marques qui ont du kevlar carbone wood etc ...)
Merci
J'enviseage peut être l'achat d'une Fanatic All wave 72 ...
D'ou ma question aux possesseurs de flotteur Fanatic , la construction full double sandwich est elle fiable ?
(Par rapport aux autres marques qui ont du kevlar carbone wood etc ...)
Merci
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Il y a une All wave 75 2007 dans les PA U-ride (échange suite retour garantie)

@+
Si ce n'est pour lui acheter sa planche (SUPER PRIX au passage), contacte le vendeur ne serait-ce que pour lui demander son avis quant à la fiabilité des fanatic. C'est CLIC >>> ICI que ça se passe <<< CLICLO a écrit :vend fanatic allwave 2007 75L 650€ 1 sortie (retour garantie)
tel 0685594691 à voir sur sangatte 62 (livraison possible sur depart du nord de la france).

@+
Je pense que la technologie est fiable pour des planchistes qui se jettent modéremment. Le niveau de certains planchistes de la côte nord mettrait à mal cette technologie en quelques mois. FANATIC aurait pu utiliser la même structure que les new wave ou la free wave, à moins que ce soit pour proposer une planche un peu moins cher dans son catalogue.
???????????????????????????????????????????????????????????????????fais moi rire, j'ai pete une bee en 6 sorties
Allez laisse moi deviner :
Ebahi par la vitesse prodigieuse de la planche, tu regardes emerveillé ton sillage qui te fait penser à celui de Jet Service lancé à plus de 40 noeuds quand :
- tu t'es payé un caillou

- tu t'es payé un gros caillou

- tu t'es payé un îlot

- tu t'es payé une île

bref, tu n'as pas vu que la mouette devant toi avait pied...

- romainsxm
- Vient
de découvrir l'océan
bon on ne le répéteras jamais assez toutes les planches y compris les plus solides déteste les réceptions à plat (j'en ai cassé quelques unes avant de comprendre) sinon je navigue en vagues light wind avec une Fanatic skate 101 l full carbon depuis trois ans maintenant et aucune delamination a déplorer j'en suis moi meme le premier surpris elle suporte tres bien les atterissage avec un bonhomme de 95 kg sur le pont
Je ne connais pas les dernières Fanatic
mais j'ai eu une fly 258 de 1998 pendant pas mal de temps.
Construction double sandwich carbon déjà à cette époque (le même ?)
Jamais de problème dû à la structure. Planche très robuste, même.
Par endroits, j'ai eu des déformations du sandwich, mais depuis, j'ai fait les mêmes gamelles sur une Naish : elle s'est fissurée là où le double sandwich avait absorbé le choc.
Maintenant, on sait tous que d'une année à l'autre les cahiers des charges constructeurs évoluent du tout au tout, alors je ne peux pas te dire pour la qualité des 2006/2007. Désolé.

Construction double sandwich carbon déjà à cette époque (le même ?)
Jamais de problème dû à la structure. Planche très robuste, même.
Par endroits, j'ai eu des déformations du sandwich, mais depuis, j'ai fait les mêmes gamelles sur une Naish : elle s'est fissurée là où le double sandwich avait absorbé le choc.
Maintenant, on sait tous que d'une année à l'autre les cahiers des charges constructeurs évoluent du tout au tout, alors je ne peux pas te dire pour la qualité des 2006/2007. Désolé.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
J'ai eu une fanatic goya 2002 qui a fait une bulle d'environ 5-6 cm de diametre que j'ai fait reparer, puis je l'ai casse en deux et il me semble que la cassure passait par l'endroit repare enfin je sais plus trop et j'ai aussi une Goya fw 95 de 2004 ou la peinture de la carene a fait toute une serie de toutes petites cloques grandes comme des tetes d'epingle qui ont finit par se poncer toutes seules au contact du sable pour la plupart. A mon avis franchement tout ce qui sort de chez Cobra se vaut quelle que soit la marque, en tout cas c'est deux shapes que j'ai bien aime et pour moi c'est ca qui compte.