Combat 2005
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Combat 2005
Je serai preneur de renseignements sur la nouvelle combat en 5.00 et en 4.4. Plage d'utilisation, réglages, solidité
etc.
Je pèse 85 kg et navigue sur une goya pm 81
etc.
Je pèse 85 kg et navigue sur une goya pm 81
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Envoie un 'ti message à Guitzh, il a une combat 5.0.
sinon y'a un article avec un test de la combat
4.7:
http://u-ride.net/modules.php?name=News ... =0&thold=0
sinon y'a un article avec un test de la combat
4.7:
http://u-ride.net/modules.php?name=News ... =0&thold=0
Bonjour,
J'ai la combat en 5.0 et 4.4... comparer a mes manic 2002, la plage d'utilisation est largement supérieur
dans le haut... j'utilise la 5.0 au dessus de 15 nds jusqu'a quasiement 22/24 nds (ça commence quand meme a tirer mais je
tiens)... oas si lourde que ce que l'on peut entendre, je la gréer sur un rdm avec juste 2-3 cm de + a l'amure pour
qu'elle dégueule bien et neutre o wish, voir un tout petit peu positive pour l'aplatir kan ça monte... la 4.4 n'est pas
encore sortie malheureusement.
Niveau feeling et bien franchement on a pas l'impression de la sentir, l'équilibre est
parfait pour moi..
Plan d'eau de clapoteux a 1m/1.30 de houle,
Niveau débrouillé
Board Naish compwave8.2 68
litres 2003.
RDM fiberspar 4.00
Aileron X1 23
Slip kangourou (très important pour le
surf)
J'ai la combat en 5.0 et 4.4... comparer a mes manic 2002, la plage d'utilisation est largement supérieur
dans le haut... j'utilise la 5.0 au dessus de 15 nds jusqu'a quasiement 22/24 nds (ça commence quand meme a tirer mais je
tiens)... oas si lourde que ce que l'on peut entendre, je la gréer sur un rdm avec juste 2-3 cm de + a l'amure pour
qu'elle dégueule bien et neutre o wish, voir un tout petit peu positive pour l'aplatir kan ça monte... la 4.4 n'est pas
encore sortie malheureusement.
Niveau feeling et bien franchement on a pas l'impression de la sentir, l'équilibre est
parfait pour moi..
Plan d'eau de clapoteux a 1m/1.30 de houle,
Niveau débrouillé
Board Naish compwave8.2 68
litres 2003.
RDM fiberspar 4.00
Aileron X1 23
Slip kangourou (très important pour le
surf)
Il
parait que la Combat bat tous les records de vente (comme quoi le prix élevé n'est pas un obstacle, on l'a vu aussi sur les
RS4)... à tel point que NP aurait annoncé qu'ils doivent arrêter sa production pour quelques mois, faute de matériaux! Ceux
qui veulent en acheter ont intérêt à se dépêcher de prendre une des dernières voiles en stock!
parait que la Combat bat tous les records de vente (comme quoi le prix élevé n'est pas un obstacle, on l'a vu aussi sur les
RS4)... à tel point que NP aurait annoncé qu'ils doivent arrêter sa production pour quelques mois, faute de matériaux! Ceux
qui veulent en acheter ont intérêt à se dépêcher de prendre une des dernières voiles en stock!

c'est pas faux ca!! vé faire une recolte de papier d'aluminuim pour fabriquer moi meme les panneaux

Donc je lance
un appel aux dons, si vous avez des vieilles feuilles d'alu dans vos fours ou que vous avez fait cuire une pizza ou une
quiche ou un gateau hier soir ne les jetez pas ! envoyez les moi

fondation: "Un don pour un
reflet" BP512 rue Etienne de la frime 75005 paris cedex
PS ne pas affranchir et bien fermé l'enveloppe pour ne pas
eblouir le facteur merci
- francois
- Serial posteur
Facile, si on peut même plus se donner de petit surnom MSN, où va t-on j'te jure. Où va lathomas a écrit :j'ai meme fait mieux que les commander je les ai !! enfin pas toutes y m'en manque une... Quand
a la beauté de la chose .... c une question de gout ... mais bon venant d'un exocet/pryde teamrider
je m'attendais pas a ce que tu dises que la severne etait plus jolie![]()
France ??

Ce que je trouvais un peu "bizarre" (façon de parler, moi j'aime moyen mais bon les
gouts et les couleurs...), c'est que le monofilm argenté est pas transparent comme sur les pryde, mais fait vraiment comme
un miroir... T'as pris quelles surfaces sinon ?
- Lionel
- Serial posteur
francois a écrit :Facile, si on peut même plus se donner de petit surnom MSN, où va t-on j'te jure.thomas a écrit :j'ai meme fait mieux que les commander je les ai !! enfin pas
toutes y m'en manque une... Quand a la beauté de la chose .... c une question de gout ... mais bon venant d'un
exocet/pryde teamrider je m'attendais pas a ce que tu dises que la severne etait plus jolie
![]()
Où va la France ??![]()
![]()
![]()
Ce que je trouvais un peu "bizarre" (façon de parler, moi j'aime moyen mais
bon les gouts et les couleurs...), c'est que le monofilm argenté est pas transparent comme sur les pryde, mais fait vraiment
comme un miroir... T'as pris quelles surfaces sinon
?

FRA 5611