les gas du 56 t'ont vu à gavres te faire éjecter propre net: le matos est parti à une dizaine de mètre de haut et toi t'as continué à voler horizontalement
très impressionant surtout vu depuis l'entrée de gavre (genre 800 - 1000 m au vent)
sinon pour naviguer en étant moins secoué fallai se replier au men du sur carnac
wai pareil au mendu , bonnes rampes , vent un peu iregulier du fait de l orientation mais en 4.0m² quand meme , des ptit surf au retour , des mecs en longobard etaient a droite !!bonne session !
cette gamelle était bien sympa... je me suis fait arrache la voile des bras à l'impution.
On aurais dû descendre à carnac parce que au terrain de foot, c'était trop irrégulier.
il y avait un gars avec une vieille voile en milar bleue entre le stand de tir et le terrain de foot qui gérait bien, avec de la vitesse.
On à pas arréter de se croiser en cherchant le bon spot qui n'éxistais pas vraiment dimanche.
Le Mendu s'étais un peu irrégulier,s'étais carrément irrégulier mais au moins ç'a naviguait.
Par contre aujourd'hui excellente session à Kerilio, taquet en 5,2 voir à la ramasse en début d'aprem, vent side off et de belles vagues pour enchainer les rollers.
Quelques photos à venir, mais prise en fin de session plus beaucoup de vagues, ni de vent d'ailleurs.
Sinon j'utilise un reflex D200 nikon avec un télé nikkor afs 70/300mm, mais tout ça est en rodage et devrait donc s'améliorer au fur et à mesure.
ça fait du bien de voir des images du Morbihan !! question où navigyez vous quand le vent est Sud-SudOuest ? vous allez vers quiberon où plutot lorient et donc toulhars ?
je demande ça car je ne vois du tout qui vous etes alors que je navigue aussi dans ce coin là.
Merci de repondre amis du 56 !
vent d'ouest entre Kérilio et Gavres suivant la taille de houle, et les crevettes ou palissades quand c'est sud/sud ouest.
Quelques autres petites variantes, mais elles se mérites.
Je suis facile à repérer, loft noir et argent avec casque gris et rww 74 grise.