Franchement, elle claque bien cette vidéo !! Je l'ai matée 2 fois et j'y ai même laissé un steack a carboniser !!
Une vidéo avec plein de boites certes, mais du délire et un montage au TOP! Ca motive bien plus pour aller nav' qu'un bon paquet de vidéos de pro !!
Bravo les gars, continuez à envoyer et à filmer
et es-ce que vous pouvez me passer les titres de la bande son ???
alors, pour la bande son, dans l'ordre :
* HighTone - Taniotoshi
* Nas - Nas is like
* Ice Cube - Jacking for beats
* Damian Marley ft Nas - Road to Zion
* Brother Ali - Truth is
* Fat Jon - Wood grained love staine (en musique de fond pendant "l'interview" !!! )
* ?? - Rose apple riddim (je connais juste le riddim, je ne sais pas exactement qui chante)
* musique orientale ... ??
* Brother Ali - Champion
* musique orientale ...
Oh...je ne devais pas être bien ce jour là...un front reception sur la tête un peu violent ça attaque les neurones...
Sinon pour ce w-e...je suis à Reims...donc no nav pour moi !
J'avais une tabou79 de plus en plus defoncee au cours du mois, une ezzy orange en 4.7 et une manic violette/orange en 4.0
On habitait chez Abdreazaq. On est reste a peu pres tout le mois de Juillet.
Moi aussi je ne suis plus à ma première visualisation, en plus mes connaissances en piratage m'ont permis de voir cette vidéo en exclu avant tout le monde !
Sinon, pour les bambini's, que dire, naviguer, covoiturer avec eux, est toujours un plaisir, et l'émulation sur l'eau est souvent bien forte....
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour épatter les copains, souvenir,souvenir, les tentatives de pushloop surtoilés à antifer....... vitesse de rotation mac2, plus dur est l'arrivée !!!