arf gildur , alors je suppose que je te dit pas qu'on etait en 5.0 hier aprem , que la matin ils etaient en 4.0 et que ce matin ils etaient en 4.7 a la rue en haute normandie? bon ok promis je te le dit pas
thomas a écrit :arf gildur , alors je suppose que je te dit pas qu'on etait en 5.0 hier aprem , que la matin ils etaient en 4.0 et que ce matin ils etaient en 4.7 a la rue en haute normandie? bon ok promis je te le dit pas
C'est pas drôle Thomas... pendant que tu y es, t'as qu'à leur dire qu'on avait des petites planches (enfin petites pour un finistérien) sous les pieds...
Ahhhh Colleville... un grand souvenir pour moi... C'est là que j'ai essayé mon suppo pour la première fois... elle sortait du shop 1/2heure plus tôt...
C'est pas exceptionnel en vague mais il y a quelques rampes quand même!
de nom de nom je me suis jamais arreté quand on passe pour aller dans le cotentin mais j'en ai deja entendu parler
bon en meme temps ce qu'on leur dit pas rob c'est que c'etait side on un peu mou et que les vagues ont pas durer longtemps mais on a echappé de peu à la carotte
thomas a écrit :bon en meme temps ce qu'on leur dit pas rob c'est que c'etait side on un peu mou et que les vagues ont pas durer longtemps mais on a echappé de peu à la carotte
moi j'ai pas trouvé ça mou.... t'as qu'à t'acheter une 5.3 (ou perdre 10KG) tu trouveras ça moins mou...
La très grande majorité du temps, j'étais au planning, y compris pour sortir dans les mini mousses. Et au retour, j'ai pas fait un bord hors des straps.