nav jeudi 8 en finistère
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
nav jeudi 8 en finistère
Un peu d'air prévu demain (on se contente de ce qu'on a...), vous en pensez quoi ?
ca peut le faire où ??
see you tomorow on the spot !
ca peut le faire où ??
- TortueNinja
- Serial posteur
Re: nav jeudi 8 en finistère
Damian c'est les vacances pour toi ? non ?DAMIAN a écrit :Un peu d'air prévu demain (on se contente de ce qu'on a...), vous en pensez quoi ?
ca peut le faire où ??
Pourquoi d'essaye pas un coup a trestel. d'apres windguru ca al'aire plus fort ! Si j'avais le temps...

- DAMIAN
- Serial posteur
Re: nav jeudi 8 en finistère
Eh, non finies les vacances !!!Gildur a écrit :
Damian c'est les vacances pour toi ? non ?
Pourquoi d'essaye pas un coup a trestel. d'apres windguru ca al'aire plus fort ! Si j'avais le temps...
Exceptionnellement j'ai 2 jours de récup' je suis free jeudi et vendredi...
Je me tate aussi à aller plus loin, genre vers lannion où ce sera plus fort. Mais vu les préviz, ca parait assez light et c'est possible que le (peu de) vent n'arrive qu'assez tard, à la tombée de la nuit....
on verra, on verra
La Dep passe complètement au nord, lèche légèrement le nord Finistère pour s'écraser en Normandie....pierrews a écrit :un petit peu de vague et 15 de période dans le sud !!!
avec 13-15 noeuds de vent et un peu de volume ca peut le faire !
des motivés pour du covoiturage à partir de Brest vers la baie d'audierne ??
Je ne suis pas sure que partir dans le sud soit une bonne idée...
Je parierais plus sur la cote nord.
Juste par curiosité tu irais où ? ( st tugen , l’ile au meu,…)
good luck
par WNW tu peux aller au curnic en guissény ,à la montante entre la pointe du skeiz et nodeven,( va sur google earth c'est en haute définition, attention où c'est marqué nodeven c'est en fait le skeiz.)le mieux c'est de partir de nodeven là ou il y a une grande maison isoléé, tu y reviens trankilou avec la marée. tu as une vue de la pointe du skeiz sur cette vidéo débile que je viens de trouver sur dailymotion.
www.dailymotion.com/video/x36e40_wakentracteur_fun

par WNW tu peux aller au curnic en guissény ,à la montante entre la pointe du skeiz et nodeven,( va sur google earth c'est en haute définition, attention où c'est marqué nodeven c'est en fait le skeiz.)le mieux c'est de partir de nodeven là ou il y a une grande maison isoléé, tu y reviens trankilou avec la marée. tu as une vue de la pointe du skeiz sur cette vidéo débile que je viens de trouver sur dailymotion.