Kauli ou Victor pour le titre?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Kauli ou Victor pour le titre?

Message par thomas »

meme si Kauli a un style inimitable et qu'il mene au point et sachant que les prevs sont pas super optimistes pour tiree je verrais bien un victor fernandez en champion du monde. Sa jeunesse, son explosivité , son style aerien et sa polyvalence me donne envie de le mettre sur le podium.

nos avis?
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

Idem, jveux bien te filer un coup de main pour placer le fernandez sur le podium; en saut il tate bien.

Par contre en surf je me demande si c est pas kauli qui corrige l'autre.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par spocky »

victor est incroyable en onshore, en double front et manoeuvres dans des bonnes moumousses.

mais avec son style carving incroyable (cap vert) et son push-front (appris dans les deux sens en qqs mois), kauli a ma preference.
victor manque encore de style en surfsailing par rapport a kauli, qui lui n'a pas gd chose à envier à victor.

apres avec des conditions limites a Tiree, Victor pourrait tt exploser!

en tout cas ces deux la font un bo podium. c'est qui le 3ieme en course?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

spocky a écrit :
en tout cas ces deux la font un bo podium. c'est qui le 3ieme en course?
angulo oldies but goodies :bigups: :grin:
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

Angulo n'est même pas encore sur d'être sur le podium je crois...
Kauli est meilleur que Victor en surf, Victor n'a le dessus qu'en saut par vent fort et onshore, et encore juste grace à son taux de reussite en double loop.
A moins de grosse poisse (blessure, casse stupide en finale), Kauli est trop pro pour laisser passer l'opportunité d'un 2ième titre avec l'avance qu'il a déjà.
Et c'est tant mieux, Victor a beaux être hallucinant de facilité en tout, Kauli a le style et la créativité en plus, et c'est lui le vrai novateur qui fait bouger les choses, en manoeuvres comme en matos.
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

+ 1 pour Kauli, le combat entre les 2, va etre passionnant et les manouevres hallucinantes on va passer dans la 360e dimension.
Angulo est trés fort aussi mais en ce moment il a tendance à l'ouvrir plus hors de l'eau que sur l'eau :angry:
fq
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fq »

C'était un sondage qu'il fallait faire, là :baa:

Bon, du coup, je vous donne pas mon avis (parce que j'en sais rien du tout de qui va gagner !!!)
greg
Serial posteur
Serial posteur

Message par greg »

C'est pas de bol pour les conditions : il y a pas de vent, mais il en annonce pour samedi et dimanche ... dommage la compète s'arrête vendredi :bomb:
Kauli à donc toute les chances de l'emporter.
Entre les deux mon coeur balance. Kauli a un style inimitable notamment en surf, et encore plus sur twin. Mais victor m'impressionne par sa fluidité et l'impression de facilité qu'il dégage.
En faite j'aurai peut être une petite préfèrence (c'est meme pas sûre) pour victor parcqu'il navigue avec du matos plus conventionnel (aussi bien planche que voile) ce qui permet une comparaison plus direct avec mon niveau... :cry:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Anowan a écrit :...et c'est lui le vrai novateur qui fait bouger les choses, en manoeuvres comme en matos...
moué... en même temps, il navigue avec des Boxers... :crazy: :crazy: :crazy:
Répondre