Allez, allez, le vent revient dès lundi... pour ne pas mentir à cette (malheureuse) devinette : qu'est ce qu'un jour de vent après deux jours de pétole ??? un lundi
C'est vrai que c'est vraiment déprimant... Vivement l'automne et l'hiver pour que les vrais conditions reviennent et que ça envoie du gros!
Et à propos, quelqu'un aurait des infos sur la magic' expression? Il y en aura une cette année?
vais aller faire un tit tour vers tronoen cette aprèm, j'ai un ptit egg tout frais maison à essayer!!!! un ptit peu de vagues d'après previmer, on verra bien
leon a écrit : eh oui une bonne vieille formula, tu as ca dans ton quiver tu es sur de naviguer
Ouais... Enfin, faut pas pousser: quand y'a pas d'air y'a pas d'air!
Aujourd'hui je voudrais bien te voir planer en formula: il n'y a même pas 5 noeuds!
pierrews a écrit :arrête de faire de la propagande pour la formula stéphane !! Tu commences à me faire regretter de te l'avoir vendue !!
(on pourra voir une vidéo de la formula à 27 noeuds ???!! )
reste plus qu'a taxe une cam et ca roule, j'ai quasi refait 26 noeuds dans 8/14 noeuds et oui c'est des objets qu'il faut avoir dans son quiver, si tu veux je te la revends pierre mais 900 euros
leon a écrit : eh oui une bonne vieille formula, tu as ca dans ton quiver tu es sur de naviguer
Ouais... Enfin, faut pas pousser: quand y'a pas d'air y'a pas d'air!
Aujourd'hui je voudrais bien te voir planer en formula: il n'y a même pas 5 noeuds!
oui mais quand tu as 8/12 noeuds tu pestes de ne pas avoir une formula parceque tu ne sors ni en freeride ni en vague, par contre nous on est au planning