Prix du matos 2008
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Prix du matos 2008
690 euros la voodoo 5.3
Après la grosse augmentation de 2007, encore +50 euros en 2008 !
C'est hallucinant !!!
C'est pareil pour toutes les marques ?
Après la grosse augmentation de 2007, encore +50 euros en 2008 !
C'est hallucinant !!!
C'est pareil pour toutes les marques ?
- Rob
- Serial posteur
Pareil, c'est encore enflé et raide, et j'ai beaucoup perdu en tonicité/souplesse alors je fais prudemment. J'ai refait un peu de planche en freeride en aout, mais c'était assez douloureux quand il fallait avoir des appuis francs (au jibe par exemple) et aussi les gerbes d'eau directement sur la cheville, on se rend pas compte mais c'est hyper douloureux (ça fait hydromassagepaul a écrit :Ca va mieux mais c'est encore enflé.. J'ai fait un peu de kite cette semaine mais j'ai du arreter, j'espère pouvoir reprendre dans 2 semaines. Et toi ?![]()

Là comme j'ai repris le boulot, la cheville est au repos et ça dégonfle plus vite... reste à ré-éduquer. On va voir dans 2 semaines oui...

C'est pas parce que t'es néophite que ta pas un rond, ils y'en a même qui achètent du top matos sans avoir le niveau pour naviguer avec, qui abandonnent la PAV parce que c'est trop hard et qui laissent pourrir le matos dans le garage.....BELOO a écrit :Maintenant le néophite doit être effrayé des prix quand il veut s'y mettre...

mais c'est clair c'est super cher d'ailleur si un jour j'ai un gosse, jamais il ou elle fera de la planche, ca va pas la tête,

La fraise, c'est pour les balaizes!!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Les prix chez North n'ont pas bougé, ce que tu as vu c'est la série limitée Code Green.
5.3 Voodoo => 639 €
5.3 Voodoo Code Green => 689 €
Pour Simmer légère hausse mais on revient au niveau de prix de 2007.
Après c'est toujours pareil, les prix ne sont pas là par hasard et si c'était possible qu'ils puissent être plus bas, je pense que tout le monde serait content et ce à tous les niveaux. Si vous connaissez un moyen de baisser le prix du baril et ralentir la consommation de carbon dans l'aviation ...
5.3 Voodoo => 639 €
5.3 Voodoo Code Green => 689 €
Pour Simmer légère hausse mais on revient au niveau de prix de 2007.
Après c'est toujours pareil, les prix ne sont pas là par hasard et si c'était possible qu'ils puissent être plus bas, je pense que tout le monde serait content et ce à tous les niveaux. Si vous connaissez un moyen de baisser le prix du baril et ralentir la consommation de carbon dans l'aviation ...
une petite bombe atomique sur la chine et quelques stingers aux abords des aeroports? ok jematalsurfing a écrit :Après c'est toujours pareil, les prix ne sont pas là par hasard et si c'était possible qu'ils puissent être plus bas, je pense que tout le monde serait content et ce à tous les niveaux. Si vous connaissez un moyen de baisser le prix du baril et ralentir la consommation de carbon dans l'aviation ...

si avec ca je suis pas pister par les RG c'est qu'il y a un problème

Le prix du neuf ne veut pas dire grand chose... du moins pour la majorité d'entre-nous vu qu'en general, il suffit d'attendre quelques mois et tout est en promo... et les marques le savent. Une voile qui sort en aout est déja à 25% à noel, 35% à paques et parfois à 50% quand le nouveau milésime rentre... Quand on voit les pseudo "améliorations" entre un modèle 2007 et 2008... ca ne vaut pas le coup de se ruiner. Et je ne parle pas de l'occaz. Tu achètes ta planche au prix "fort", tu navigues 10 fois avec, elle a perdu presque 50% de sa valeur... Pire que les bagnoles !